Manifestation contre l’état d’urgence

Xavier Jaffré Communication
L’info généraliste sur la santé et l’actualité sélectionnée

Manifestation contre l’état d’urgence

Paris, samedi 30 janvier 2016. La manifestation contre l’état d’urgence aurait pu être intéressante s’il n’y avait pas la présence hypocrite de la CGT et du parti communiste français. En effet, je suis victime d’espionnage électronique de la part de la police qui pille ou tente de piller mes richesses au profit d’un certain Nicolas Sarkozy, mais je suis aussi victime de pillage de données de la part du parti communiste d’Ivry et de la CGT Ivry. Des députés et des sénateurs communistes sont impliqués dans ces malversations.

Cette manifestation n’était pas interressante car la gauche et l’extrême gauche sont corrompu et hypocrite. Je ne regrette absolument pas de ne pas y être allé pour la simple raison que c’est de l’hypocrisie et que de toute façon personne ou presque personne n’était vraiment mobilisé puisque les français qui aiment se montrer sans retenu sur Facebook ne se sente pas du tout concernées par ce problème du pillage des données qui est lié à l’état d’urgence dans la mesure ou ces drôles de français sont impudiques par définition.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Facebook serait un outil du nouvel ordre mondial destiné non pas à collecter les données personnelles des français mais à les faire tourner en rond, à pleurnicher car tous ces aimables rigolos qui se retrouvent sur les pages dédiées à la démocratie pleurnichent sur ces pages mais ne descendront jamais dans la rue un fusil à la main quand le jour viendra. Nous avons les germes de la révoltion qui sont plantés et il faudra Je jour se révolter.

J’utilise personnellement Facebook comme d’un média, étant moi-même un média et ce n’est pas du tout rentable commercialement en raison du fait que sur facebook on y trouve essentiellement des dépressifs, des psychotiques, des fumistes et des exhibitionnistes impudiques qui n’ont pas grand chose à montrer exepté leur bêtise.

La révolution ne marchera jamais avec la gauche et l’extrême gauche. Aucune chance. Tout est corrompu.

Cet article est une réaction à l’express.fr

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire