Le refus du nouvel ordre mondial.
C’est un impératif hautement impérieux que les communistes et la CGT n’ont pas un seul instant mesuré l’importance, la fin de la civilisation, la fin programmée de la France.
Manuel Valls est un crétin dans ses projets ridicules de lutte anti terroriste. Et le terme crétin n’est pas éxagéré. La seule chose que je cautionne est la légitime défense des policiers et des gendarmes dans l’exercice de leurs fonctions. Tout le reste, tout ce que je viens de lire dans la Tribune est un scandale d’Etat et c’est bien le retour programmé du régime de Vichy ou la police sera autorisée à piller les français.
Je condamne vigoureusement ces décisions gouvernementales dignes d’un authentique État totalitaire. Présentement, la police et la justice ont tout, je dit bien tout ce qu’il leur faut pour arrêter un terroriste qui se prépare à commettre des actions criminelles sur le sol français outre-mer inclu. Tout et même plus encore. Mais des ordres sont donnés pour que les vrais faux terroristes assassinent des civils dans les rues. Inutile d’en dire plus. Les plus perspicaces ont compris.
D’après ce que je viens de lire, la police à le droit de cambrioler un citoyen. Ce qui veut dire que nous n’avons plus de police mais des barbares qui vivent de rapines.
Cet article fait suite à cette information difusée sur:
Xavier jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
