
Intelligence Artificielle
Un mensonge commercial
C’est uniquement pour des raisons commerciales et idéologiques que l’Intelligence Artificielle n’avance pas. Et Bil Gates ainsi que la firme IBM le savent très bien ainsi que toute la chaîne de la fabrication d’ordinateurs professionnels et personnels.
Chaque année les ordinateurs vendus sont de plus en plus puissants. Pourtant, les fabricants d’ordinateurs pourraient offrir des machines ultra puissantes une bonne fois pour toute capables de penser comme les humains. Ils ne le font pas pour faire monter les enchères et obliger les entreprises et les particuliers à acheter chaque année un nouvel ordinateur. Nous perdons du temps et eux gagnent beaucoup d’argent sur les gogos qui se font avoir. L’immortalité aurait pu être acquise depuis très longtemps. Le cancer aurait pu être soigné lui aussi comme un simple rhume depuis très longtemps si les industriels étaient moins cupides.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Un mensonge idéologique
Comme l’Intelligence Artificielle avance néanmoins depuis un certain temps, les franc-maçons qui ont très peur de perdre le pouvoir sur la population nous font croire que les ordinateurs vont représenter une menace pour l’humanité, ce qui est faux bien entendu, car l’Intelligence Artificielle va libérer l’homme de l’asservissement des franc-maçons. Plus vite nous aurons l’Intelligence Artificielle, plus vite nous aurons la liberté, à la condition d’apprendre à nous en servir et à la domestiquer nous-mêmes au lieu de laisser des spécialistes payés par l’Etat s’en occoper et nous piéger avec.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
