Billet doux

U

Billet doux

Les soixante huitard et assimiliés ne cessent de me critiquer par impuissance pure. Pourquoi cette impuisance de leur part? Parce qu’ils n’ont ni talent et ni intelligence. Bref, un soixante huitard qui me critique est un suprême raté et un suprême fauché de la CGT et du parti communiste.

Je suis intouchable pa ces ouvriers débiles ou autres employés sans cervelle, sans ambition et sans qualité intrinsèque, c’est de la jalousie et de la méchanceté gratuite que ces gens là éprouvent envers moi. Je les humilie par mes performances intellectuelles et mêmes sportives, ce sont des riens du tout, des paumés comme le maire d’Ivry Philippe Bouyssou, le voyou de cité Thierry Rosset et l’avocat raté Pascal Chaigneau qui vit comme un charognard de l’argent du tiers monde de la misère de l’Afrique, Pascal Chaigneau, les communistes et la CGT sont des charognards.

Ces miséreux usés à la trame car rongés par la haine vont bientôt mourir comme Pierre Gosnat et au lieu de se tourner vers Dieu, ils me salissent et ils se retrouvent avec un karma très chargé qui va les conduire en enfer.

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire