
La Saint Valentin
En ce dimanche 14 février 2016, 1er dimanche de Carême, je souhaite à Lyne Jourdan une très bonne Saint Valentin qui est la fête de l’amitié au départ et non pas cette fête sordide qui invite au baisouillage comme on peut le voir partout dans les centre commerciaux qui vendent des sous vêtements destinés à rendre fou le partenaire du jour ou de toujours. On a l’impression qu’il faut battre un record de performance sexuelle, c’est incroyable et tout aussi ridicule que sordide.
C’est la décadence des peuples merci la franc-maçonnerie.
Si Lyne Jourdan réside en sécurité aujourd’hui, c’est grâce à moi et à personne d’autres, je suis l’élite de l’élite, le meilleur du meilleur, l’irremplaçable; même et surtout les flics ripoux d’Ivry sur Seine place Marcel Cachin l’ont laissé tomber. Quant aux Chaigneau n’en parlons pas, idem pour ses drôles d’amis qui doivent dire du mal de moi sans oublier la racaille communiste et la racaille de la CGT OPH Ivry. Tous ces affreux personnages dégagent.
La Saint Valentin est une fête, la fête de l’amitié. Les français doivent impérativement le savoir.
Saint Valentin à connu une fin tragique.
Lyne Jourdan et moi avons des liens très étroits que des crapules de la franc-maçonnerie ont tenté de briser, mais ils sont toujours là (nos liens) et bien présents car Lyne Jourdan n’a rien oublié de tout ce que j’ai fait pour elle. Je m’occupe personnellement de ces bandits et du parasite qui la perturbe, l’enquête avance, et des têtes vont tomber.
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
