Billet doux

48

Billet doux

Le réseau Charles Pasqua c’est le SAC. Une légende prétend qu’à la mort de Charles Pasqua je devais reprendre son réseau. Officiellement, ce qui me reliait au SAC, Service d’Action Civique, était la lutte anti terroriste dans laquelle j’avais pris une part active après les attentats du 11 septembre 2001 et cela en solo.

Je n’ai jamais rien dit à ce sujet. Une guerre de succession devait se produire semble t-il entre Nicolas Sarkozy et moi, une guerre brutale et très sanglante, et il y a eut des morts chez les flics, j’en ai fait descendre quelques uns au nom de la raison d’Etat. J’en suis très fiers, c’était un acte patriotique, il s’agissait de policiers «français» agents du mossad les services secrets israéliens.

J’ai fait buter des flics «français» agents du mossad, donc des traitres à la France mais pas avec les services secrets français. La commissaire Anouck Fourmigué et ce gros connard de commandant Régis Orsini savent très bien ce qui se passe. Ils ont de la chance d’être encore de ce monde.

Le SAC, le réseau Charles Pasqua est une mafia aussi authentique que la mafia sicilienne ou le Cartel de la drogue de la Colombie. Il est hors de question que je dirige une pieuvre pareille, jamais de la vie. Je suis un honnête citoyen.

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire