U

Billet doux

Alors bande de petits salopards du commissariat d’Ivry, il paraît que j’ai besoin d’un traitement? Hein? Pourquoi? Parce que je me rebife contre vous Parce que je vous dénonce? Vous êtes des enculés comme les ivryens communistes.J’ai des couilles au cul, plus de couille que ce chien de préfet Thierry Leleu bon à se faire enculer à sec dans le Marais par des gérontophiles.

Des flics sans honneur et sans valeur, des tapètes, des fils de pute. Voilà ce que vous êtes tous.

Alors bande de salopards, ça n’existe pas le micro d’ambiance du téléphone hein enculés? Ca n’existe pas non plus la surveillance via la vidéo des magasins et des transports en commun?

Des rumeurs circulent via les sales nègres antillais de mon immeuble que vous autres flics ripoux de merde allez débarquer chez moi tout de suite, j’ai hâte de voir ça. Ca pue le nègre, oui ça pue le putain de nègre de la police nationale et vivement le retour à la race blanche. Je déteste ces sales négros antillais qui font parti de la police nationale ou qui sont leur indic dans la barre du 1 au 7 impasse Hoche.

Si vous venez chez moi, c’est de la violation de domicile car il est 21 heures. Et je vais vous tuer en réel. Convoquez moi si vous avez des couilles greffés au cul.

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire