
Billet doux
Les ivryens sont tous des imbéciles heureux. En effet, ces singes me surveillent comme si j’allais cambrioler un pavillon ou un logement quelconque, moi l’homme de lettres et de sciences, l’homme supérieur à tous les niveaux et à tous les échelon, infiniment suprérieur aux babouins du commissariat d’Ivry qui ont donné ces consignes aux bandits d’ivryens pour me faire surveiller en étroite collaboration avec les enfants du putain du parti communiste et de la CGT.
Ca va péter le feu un jour ou l’autre. Et j’espère bien, bande de pourris de flics ripoux qui êtes mêlés à cela aurez enfin le cran de m’affronter, surtout toi le commandant Régis Orsini, tes galons d’officier de police tu les as eu dans une pochette à surprise. T’es un rien du tout comme les putains de nègres antillais de mon immeuble qui jacassent du matin au soir.
Les mesures de surveillance illégales dont je suis victime de la part de ces salopards du commissariat d’Ivry, des communistes et de la populace sont dénoncés et seront régulièrement dénoncées.
Ce n’est pas en psychiatrie que je vais finir, mais aux assises, parce que, j’ai des couilles, les flics d’Ivry qui me font passer pour un délinquant sans aucun jugement, je vais les terminer en réel s’ils bronchent.
Le parquet de Créteil à intérêt à bouger son cul pour mettre un terme à ces nuisances illégales et vite fait.
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
