
Le parquet de Créteil
Qui croit encore en la justice aujourd’hui? Les naïfs sans doute. Il n’y a plus de justice en France et en particulier au parquet de Créteil. D’ailleurs à ce propos, le parquet de Créteil est entouré de cités HLM dangereuses ou potentiellement dangereuses. Ils n’ont peur de rien dans ce tribunal. Mais non, je dis des bêtises, les juges et les procureurs sont très laxistes avec les voyous, ce sont tous leurs copains ils les relâchent toujours. Désolé d’être aussi impertinent mais c’est la vérité, nous n’avons pas en mémoire de tribunaux victimes d’assauts violents de la part de barbares de banlieue armés d’instruments primitifs. Et de mémoire d’homme, je n’ai pas le souvenir que le parquet de Créteil ait été la cible violentes de mauvais sujets prêts à en découdre avec les juges symboles de la répression. Toutes les plaintes sont systématiquement classées sans suites par tous les procureurs ou presque et lorsque l’une d’elle est enregistrée par un procureur smpathique, si la plainte tombe au commissariat de police d’Ivry sur Seine, la victime ne sera jamais convoquée ou bien alors si elle est convoquée au commissariat, la plainte ira à la poubelle. Pourquoi? Parce qu’il y a un listing des citoyens qui n’ont pas le droit à la justice, ils sont exclus de tout, je sais de quoi je parle, c’est mon cas et le parquet de Créteil le sait très bien, et je sais que je les dérange car je sais manier les foules avec délicatesse.
Pour en revenir à ce système du parquet de Créteil du classement sans suite des plaintes des victimes, nous avions il y a quelques années un grossier personnage qui se nommait Jean-Jacques Bosc qui a été muté à Cayenne, c’est cela? A peine descendu de l’avion il a eut droit à un comité d’accueil plus que symbolique car sa réputation de fainéant à traversé l’Atlantique. C’est fabuleux non?
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
En octobre 2012, j’ai été jugé pour avoir outragé par écrit la commissaire Anouck Fourmigué qui a eut l’audace et le toupet de faire agresser Lyne Jourdan avec ses indics. Je l’ai fustigé à raison la bougresse dans mon blog ce qui m’a valu un procès dans lequel je me suis illustré comme un ténor du barreau avec force, puissance, maîtrise et grandeur, ridiculisant au passage le cancrelat qui servait d’avocat à la ridicule commissaire Anouck Fourmigué qui risquait sa carrière aux dés car elle a utilisé Lyne Jourdan comme appât pour saisir de la drogue et s’en mettre plein les poches au passage, ils y touchent tous à la cam au commissariat d’Ivry sur Seine, tous ou presque, ainsi que les juges qui touchent au butin. Je vous assure que des juges touchent à l’argent de la drogue au parquet de Créteil et il va falloir faire le ménage.
Donc pour revenir à nos moutons concernant la commissaire Anouck Fourmigué, j’ai apprit durant mon procès truqué par la juge non accréditée que j’étais sous surveillance électronique, ce qui est très grave. En effet, mes courriels sont espionnés, mes conversations téléphoniques sont surveillées, mes comptes bancaires, ma vie privée, mes achats au supermarché, mon courrier postal. Et tout ça pourquoi? Quel est mon crime?
La juge en question, je l’ai déjà vu plusieurs fois au tribunal d’instance d’Ivry à côté du commissariat d’Ivry, elle trainait souvent dans les lieux. Qui a ordonné ces mesures de surveillance contre moi? Il a un nom le juge? J’ai été jugé sans avoir été convoqué et cela pour un délit imaginaire? Ca alors, c’est phénoménal, jugement fantaisiste par des fantoches de la magistrature.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
