Mon refus de reprendre le réseau Charles Pasqua

1-BORSALINO-Pâques-1

Mon refus de reprendre le réseau Charles Pasqua

Je le confirme, je ne reprends pas le réseau Charles Pasqua dans lequel je ne me reconnaît pas et dans lequel je ne me suis jamais reconnu. Ce réseau est une atteinte flagrante aux libertés individuelles et se trouve être en lien très étroit avec la franc-maçonnerie que je n’accepte pas et que je rejette massivement. En comparaison, l’église de Scientologie est encore plus propre que la franc-maçonnerie.

Je ne reprends pas le réseau Charles Pasqua et il est hors de question que Nicolas Sarkozy puisse le reprendre. Il doit se dissoudre. Tous ses membres sont invités à rompre les rangs et à mener des existences libres et heureuses. Tout cela est définitivement fini.

J’ai levé pour lui le secret défense afin qu’il n’aille pas en prison. Il a pu être innocenté. C’était à l’époque où j’étais le vice-président caché de l’Elysée.

A titre d’information, Charles Pasqua n’a jamais accepté la création du parti politique UDTF. Et il a refusé de protéger Lyne Jourdan j’ai dû me débrouiller tout seul. Ce fut ma rupture définitive avec le réseau Charles Pasqua.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire