
Pour l’honneur de la France
En tant que président fondateur du mouvement politique UDTF, et ancien acteur politique de première importance sous l’unique mandat de Nicolas Sarkozy, mon opinion de l’état de la France est très négatif. Nos institutions sont à la dérive, nous n’avons plus de police, notre armée est fatiguée et les générations non renouvellées. Notre justice est corrompue à l’extrême tout comme notre classe politique.
En voyant la France d’aujourd’hui à l’état de pays asexué, si j’en avais le pouvoir, la DGSE redeviendrait une machine à tuer et se chargerait de l’élimination physique des juges et des procureurs corrompus, vu que le pouvoir judiciaire veut rivaliser avec le pouvoir politique et cherche à avoir les mêmes avantages. Comme les juges et les procureurs font ce qu’ils veulent entre eux, et donc se protègent entre eux, je suis favorable à ce que ces juges soit tués. La franc-maçonnerie serait infiltrée puis dissoute et interdite sur le sol français. Ainsi la folie du métissage disparaîtrait. Vouloir mélanger de façon forcée la race noire avec la race blanche est en réalité un remplacement de la population par une autre.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
De là où je suis, je constate que la race noire est perfide et malsaine. Elle cherche à se venger de cette histoire ancienne de l’esclavage. Les noirs perfides en question que nous devons éliminer de la métropole doivent repartir dans les DOM TOM. En effet, dans la barre de mon immeuble des noirs des Antilles et autre Martinique que je ne considère pas du tout comme de vrais français, ont l’audace de s’attaquer à moi qui suis de droite, d’autant que j’ai fait des études supérieures et que je suis écrivain et chercheur. Jadis durant mon enfance dans les années 1970, il n’y avait pas autant de noirs et le peu qu’il y avait étaient éduqués. De nos jours, ce sont des singes et des fainéants, de véritables délinquants qui ont débarqué chez nous.
J’en viens à me demander si l’on ne devrait pas donner l’indépendance à ces noirs afin qu’ils restent tous dans leur pays des DOM TOM, ce métissage avec ces «français» de seconde zone de race noire n’est pas du tout bénéfique pour notre culture.
Je suis de culture blanche et fier de l’être, je suis né à Paris 13e d’un père blanc et d’une mère noire réunionaise et je ne suis pas noir Dieu merci. Et bien ces affreux étrangers des DOM TOM qui sont tous des corrompus ou presque se sont dressés contre moi parce que j’ai refusé d’adhérer à leur combine, pour ces vilains noirs, je suis noir selon eux. Grave erreur. J’ai la peau blanche, et le mûlatre que je suis n’adhère pas du tout aux délires de ces gens là tous de gauche, tous communistes, tous paresseux, tous bons à rien.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Je me sens profondément injurié par ces noirs qui ne sont pas nés en France métropolitaine et qui se comporent chez nous comme des baboins, comme ces clandestins de Calais qui agressent les français, j’ai toujours vécu en région parisienne et les tropiques, c’est juste pour les vacances.
La race blanche et la culture blanche sont réellement en danger par la présence odieuse et malsaine de ces noirs des DOM TOM et je suis bien placé pour le savoir. Il faut impérativement empêcher ces noirs délinquants des tropiques de venir en métropole car ils refusent tous de s’intégrer et ils sont tous ou presque vraiment pourris. J’encourage tous les français à dénoncer ces faits,cela est un impératif pour la sécurité intérieure de notre pays.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
