Le petit rapporteur
Que la racaille communiste et cégétiste cessent de dire à propos de Lyne Jourdan qu’elle a un copain. Cela ne veut rien dire un copain. Un copain tas d’imbéciles c’est une fiotte qui ne baise pas, un conjoint ça baise sinistres racailles ouvrières. Bien est-ce que Lyne Jourdan a un conjoint qui la baise oui ou non? Et bien non et tout le monde le sait c’est une dame droite et honnête comme moi.
Alors que la racaille du commissariat de police d’Ivry, la racaille au commissaire Bagneux et tous ces pourris du parti communiste, ces affreux négros sortis de leurs taudis et cet enfant du putain de petit sodomisé à sec de Philippe Bouyssou maire d’Ivry au cul cassé qui suce goulument le phallus des hommes en avalant le petit lait caillé cessent de raconter de bêtises sur Lyne Jourdan pour tenter de me rendre fou de rage, cela ne marche pas, je suis calme comme un mandarin. C’est une dame très honorable et elle a été victime de propos mensongers à mon sujet.
Il est impératif que le Front national se présente aux élections municipales à Ivry sur Seine pour le respect de la démocratie.
Philippe Bouyssou est un beau salaud et une ordure de première catégorie pour semer la haine et le sésordre entre Lyne Jourdan et moi avec ses amis homosexuels de la CGT. Je recherche toujours activement Thierry Rosset pour lui casser la gueule. Je sais que cette fiotte roule en voiture de peur que je lui fasse la peau dans le métro vu qu’il a peur de prendre l’autobus 183 à la porte de Choisy.
Quand à Pascal Chaigneau, j’ai appris que cette pourriture n’avait pas l’intention de me présenter ses excuses. Je ne regrette pas de lui avoir fait un deuxième trou du cul sur ce site.
J’ai été attaqué par tous ces pourris cités ci dessus alors que j’étais en plein deuil suite au décès de ma mère.
Beaucoup auraient commis l’irréparable: prendre une kalachnikov et mitrailler Philippe Bouyssou et ses adjoints socialo-communistes au conseil municipale. Il y a pleins de gens à buter et j’ai réalisé que si j’avais tué Pierre Gosnat que cela n’aurait servi à rien.
Les polices d’Ivry et de Vitry jouent un rôle clé dans ces troubles à l’ordre public. Ce sont eux qu’il faudrait aller flinguer.
Les nègres de la CGT de mon immeuble? C’est de la merde. Idem pour tous ces clochards du commissariat d’Ivry sur Seine qui prétendent que je suis chef de poste de leur commissariat remplit de puces et de punaises. Je suis un politicien infiniment plus instruit que ce salaud de Philippe Bouyssou à l’hygiène douteuse avec sa barbe poivre et sel qui lui donne l’allure d’un vagabond usé à la trame.
Jamais je ne travaillerai pour les flics d’Ivry, jamais, cela est ridicule, je ne suis pas un indic et je les dénonce tous. Je suis un homme supérieur, oui supérieur et non hautin.
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre


