Le petit rapporteur
Le Front National pour Ivry sur Seine est un impératif absolu. Le Front National est le bienvenu sur notre commune et ils peuvent s’installer et tout casser ici car vraiment avec cette histoire de métissage nous avons des nègres antillais martiniquais anti blancs qui en ont après les français de souche, les métèques, les arabes et les chinois bref tout ce qui porte la peau clair. Il est urgent que le Front National vienne mettre un coup d’arrêt définitif à cette invasion de bamboulas de la CGT qui empêchent les bons français travailleurs comme moi de dormir la nuit de part leurs jacaseries diurnes et nocturnes.
Bien, je suis sans peur et sans reproche, je suis un honnête citoyen et je déclare haut et fort que la police d’Ivry et la mairie d’Ivry sont corrompus à l’extrême. Ils ont raconté des mensonges sur mon compte à Lyne Jourdan. Cela l’a bouleversé à l’extrême. Faire souffrir encore davantage une femme qui a énormément souffert de la violence physique durant 10 ans à la cité Pierre Curie sans que personne ne soit aller la secourir c’est une honte de la part de la mairie et du commissariat de cette commune de défroqués. De plus je suis le seul homme à avoir agit dans son intérêt et j’ai été sali à ses yeux. Faire cela à une femme est un crime odieux car vous avez attaqué la cellule familiale, en effet, Lyne Jourdan et moi nous formions une famille en réalité et elle avait une totale et absolue confiance en moi. En ce qui me concerne, j’ai des nerfs d’acier et je suis psychologiquement totalement indestructible, en revanche le commissariat et la mairie s’écroulent tous les deux aux yeux de la population. Il y a comme un malaise non?
J’attends avec impatience l’arrivée massive du Front national pour renvoyer dans leurs tropiques les noirs anti français antillais et martiniquais «français» de la CGT. Avec le magot des communistes, on leur paie le voyage et une prime pour qu’ils refassent leur vie chez eux et ils nous ficheront la paix.
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:


