Le petit rappoteur
Je n’ai jamais été autant critiqué par les minables style Pascal Chaigneau de Charenton qui va casser sa pipe bientôt d’après ce que j’ai entendu sur lui et de son vieillissement spectaculaire. Quand on est vieux, on s’abstient de vouloir rivaliser avec plus fort que soi.
Bien j’exerce le job d’écrivain et de chercheur en transhumanisme et je suis toujours critiqué par des bons à rien de toutes sortes et de toutes natures qui sont tous déçu Pascal Chaigneau en tête que je ne soi pas devenu clochard. C’est bien cela qu’il souhaitait n’est ce pas? Que je finisse clochard pour me voler Lyne Jourdan, le petit filou, sa filouterie a été démasquée à temps par mes soins.
Il a osé raconter des bêtises à Lyne Jourdan me concernant. Il prétendait ce dragueur de bas étage que je ne suis rien du tout car selon cet imbécile je n’ai pas de costume de ville pour faire sérieux en société et que lui en changeait tous les jours. Le gros débile.
Je suis plus instruit que Pascal Chaigneau de Charenton, et je suis chercheur ce qu’il n’est pas. Nous les chercheurs, nous sommes des gens simples, au CNRS les chercheurs comme moi sont en jean basckets, mêmes les vieux chercheurs sont fringués comme des paysans avec des grosses godasses, et des pantalons en velours à grosses cotes avec des vieux pulls troués, et pourtant ils ont du fric, enfin un peu, chercheur ça ne paie plus très bien, déjà que ça ne payait pas beaucoup.
Dans ma start-up Xavier Jaffré Communication comme dans toutes les start-up, l’ambiance est à la décontraction totale, on vient travailler en survêtement car la salle de sport est juste à côté.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Donc je suis hyper critiqué par des imbéciles qui n’ont pas encore compris que je ne suis pas du tout dans la précarité, que j’ai tout ce qu’il me faut et que j’ai un emploi, mon emploi et que je me débrouille superbement bien sans vantardise aucune. J’ai l’impression que ces abrutis qui me critiquent devraient acheter du savon, du déodorant et de la lessive et acheter des fruits frais pour soigner leur teint terne, glauque et cadavérique par manque de vitamines. En ce qui me concerne, le vieux sportif amateur que je suis dans l’année de ses 49 ans a l’air presque aussi frais qu’un jeunot de 30 ans.
Visiblement les cloportes qui me critiquent n’ont pas internet, ce sont donc de fabuleux imbéciles heureux plus bêtes que leurs pieds et en fin de vie qui me critiquent aussi sordidement.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:


