![]()
Donald Trump à la maison blanche?
Beaucoup prétendent à tort que Donald Trump n’a aucune expérience en politique international, pourtant le business, c’est aussi de la politique.
Cet homme à de l’expérience à l’international dans le milieu des affaires, et il est plus expérimenté que l’on veut faire croire, en vérité cet homme semble rechercher la paix avec tous les pays du monde, souhaite se rapprocher de la Russie, bref c’est un homme parfaitement censé qui a compris que le monde est en mutation. Il pense par lui-même tandis que les politiciens américains et mêmes européens ont besoin de conseillers pour penser et agir à leur place tant ils sont incompétents. Et il dérange bien des comploteurs qui se nourrissent de la guerre et de la violence à travers le monde.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Donald Trump dérange par son expérience et son professionnalisme, il a l’habitude de tout faire lui-même. Tous les présidents américains font du sport en salle dans la journée pour être beaux et jeunes autant que possible à la télévision, ils se contentent juste d’arrêter de faire du pédalo afin de signer sans les lire les documents graves et compromettants qui les concernent pourtant. Donald Trump ne signe jamais de documents sans les avoir lu, si tel était le cas, il aurait perdu tous ses milliards de dollars, c’est un homme d’expérience, adulte, lucide et honnête. Voilà pourquoi certains veulent l’écarter de la présidence possible et probable.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Il est populiste selon certains, certes et il est très drôle, ses apparentes maladresses sont celles d’un homme qui n’a pas besoin d’un conseiller en communication pour exprimer ses plans et ses pensées. Et son nationalisme est sain, aux antipodes du nouvel ordre mondial qui veut asexuer les États-Unis.
Donald Trump est un excellent négociateur et il est très instruit, très cultivé sinon il aurait perdu depuis très longtemps ses milliards de dollars.
Donald Trump à des solutions concrètes à offrir et ne cherchera pas de bouc émissaire, en effet, en France Bernard Tapie qui a été critiqué lui aussi quand il est devenu ministre de la ville sous François Mitterrand à provoqué beaucoup de jalousie car c’est un homme très instruit, très pratique et qui a fait beaucoup pour la jeunesse en créant une école de la seconde chance ou des recalés du système scolaire ont apprit le business et le commerce, imaginez ce que Donald Trump pourrait faire même pour les populations noires dans les quartiers pauvres pour les remettre sur le chemin du succès économique.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Donald Trump fait peur à la vieille Europe mais surtout à une classe politique américaine face à un super professionnel qui s’est fabriqué tout seul, bref, un penseur au sens propre du terme.
Si Donald Trump parvenait à la maison blanche, il pourrait réserver des surprises très étonnantes. Je n’irai pas jusqu’à dire qu’il sera une sorte de Hugo Chavez pour les américains mais presque; à la seule condition qu’il ne tombe pas dans le même piège qui a été tendu à George Bush qui au départ voulait s’occuper de l’Amérique et des américains et qui a été contraint d’aller faire la guerre en Afghanistan à cause d’un coup fourré des israéliens qui ont commandité les attentats du 11 septembre 2001.
Peu importe qu’il y ait un attentat aux États-Unis, en aucune manière Donald Trump ne doit aller faire la guerre à un État prétendu voyou même si la population le lui demande. Il devra uniquement fermer les frontières de l’Amerique aux pays jugés dangereux. Et tout ira très bien pour lui. Je ne peux que lui recomander de se rapprocher de l’armée américaine et de ses besoins et de son opinion sur la géopolitique, nul doute que la CIA Central Intelligence Agency va lui fournir des informations truculentes mais il devra les croiser en consultant ses troupes afin de ne plus jeter par les fenêtres l’argent des contribuables avec des bombes et des missiles de croisière.
Cependant, la sécurité de Donald Trump devra être ultra renforcée, c’est très facile aux États-Unis d’assassiner un président, trop facile même à un point que l’on sait tous qu’il y a des complots, des intrigues et des contre pouvoirs très dangereux dans les institutions américaines nouées dans l’ombre comme partout dans le monde.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Si Donald Trump accède à la maison blanche, il agira en bon père de famille comme me l’a si bien rappelé Lyne Jourdan première secrétaire au parti UDTF sur ce que doit être un président de la république française. Donald Trump sera le président de noirs, des blancs et des américains d’origine sud américaine. Il les protègera tous comme s’ils étaient de sa propre famille, avec bienveillance.
J’espère seulement qu’il ne fera pas les mêmes bêtises que Silvio Berlusconi avec son parti Forza Italia et ses soirées sexes en compagnie de jeunes filles mineures. Ce serait une catastrophe et une déception pour tout le monde y compris pour moi car j’espère beaucoup de lui.
Mais je me rassure, Donald Trump a lu le livre The Master Key System, tous ceux et toutes celles qui comme moi ont lu ce livre, sont de véritables champions invincibles.
Donald Trump fera un bon usage de la force, et il ne l’utilisera jamais à des fins funestes, je ne peux que lui recommander d’en refaire à nouveau son livre de chevet et de s’adapter au peuple américain une fois qu’il sera parvenu à le réveiller.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
