
Le petit rapporteur
Ainsi cet imbécile heureux de Pascal Chaigneau ose ce foutriquet se moquer de moi alors qu’il n’est qu’un vieillard qui radote déjà incapable en raison de son âge et de son état physique d’avoir une érection normale et qui a une chance sur deux de faire un infarctus fatal en prenant du viagra. Dès l’âge de 50 ans et même avant, un homme qui ne fait pas de sport ne peu plus avoir d’érection normale car il faut un cœur solide capable de pomper beaucoup de sang pour irriguer correctement le phallus et combler correctement une femme.
Pascal Chaigneau est un vieillard profondément diminué par rapport à moi, mais qu’il se rassure, je vais moi aussi sur la pente douce de la vieillesse et j’aurai moi aussi des problèmes insolubles d’érection et de prostate et cela ne me fait pas peur, car après l’âge des activités sexuelles vient l’âge de l’hyper activité intellectuelle.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Je n’ai pas de diplôme universitaire et je peux enseigner à l’université potentiellement bien entendu et non légalement. Mieux encore, je suis générateur de culture et de savoirs et j’ai contribué à enrichir davantage les connaissances médicales pour le bien de tous et à 60 ans Pascal Chaigneau radote car il est très peu instruit par rapport à moi, en réalité son savoir est bien fini et il raconte le pauvre toujours la même chose, à la longue cela est très ennuyeux. Le transhumanisme il ne sait même pas ce que c’est et c’est grâce à moi qu’il a apprit l’existence et la signification de ce mot il y a peu de temps et de toute manière il n’est pas assez intelligent pour en comprendre tous les rouages et les mécanismes car cette petite nature tomberait dans les pommes en regardant des accidentés de la route, des morts par balles, des autopsies et des cadavres en cours de décomposition; c’est cela le vrai transhumanisme: les mains dans le ketchup et la bidoche avariée; aux antipodes des images d’Epinal de sciences fictions de corps super jeunes et hyper musclés bien que ce soit cela aussi mais pas seulement. De toute façon, son cerveau est à l’envers, il radote, se trompe, n’épate plus la galerie comme jadis. On dit un peu partout que je l’ai remplacé à charenton. Si cela est vrai, c’est épatant.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
