
Mon salaire, mon emploi, mon combat.
Je déclenche des jalousies chez pas mal de communistes qui me regardent tous de travers sur le plateau d’Ivry. Je ne suis pas communiste. Et mon salaire dérange, (mon futur salaire), mon emploi dérange, ils ont voulu que je sois au chômage à vie, mon combat car je ne me laisse pas faire.
Les communistes savent tout car ils ont fouillés sur internet mon salaire, mon futur salaire sur la plate-forme de portage salariale qui s’occupe de moi, c’est à dire de mes cotisations retraite, charges sociales et tout le reste, sauf le fisc avec ce qui me reste.
Certes je me fais payer 200 euros de l’heure de travail, ce qui porte mon salaire à 1600 euros bruts par jour. Et alors? Je me retrouve avec un salaire brut mensuel de 32.000 euros par mois, et alors? J’ai travaillé pour en arriver là, et avec le fisc, je ne tricherai pas.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Autre mauvaise nouvelle, je vais chercher une autre société de portage salariale et j’irai chercher des clients fortunés plus tard car je n’aime pas la misère et je veux m’assurer un train de vie tout à fait correct pour mon standing. Plus de 60.000 euros de salaire par mois est envisageable, ma plume vaut de l’or et mes compétences avec. Un bon salaire de PDG n’est pas à exclure.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
