
Un bon ripoux est un ripoux mort au commissariat de police d’Ivry sur Seine. Je ne suis pas un de leur indic et les armes vont bientôt parler, des fonctionnaires de police corrompus vont perdre la vie au train ou vont les provocations.
Ainsi pour des ripoux de la police nationale, je ne serai pas majeur, voyez-vous ça. A 48 ans je ne suis pas majeur selon des homosexuels de la police nationale qui tendent leurs fesses à la franc-maçonnerie de Créteil. J’ai le permis de tuer des fonctionnaires de police corrompus et j’ai dans mon viseur l’actuelle commissaire d’Ivry sur Seine qui a prit la place de la commissaire Anouck Fourmigué pour me faire surveiller et persécuter illégalement.
Que la commissaire d’Ivry sur Seine fasse attention à ses fesses, je peux la descendre sans sommation si elle continue ses malversations envers moi puisque le parquet de Créteil est complice de toutes les magouilles.
Anouck Fourmigué commissaire de police, putain parmi les putains, à avouer dans un procès truqué contre moi que j’étais sous surveillance électronique. On peut connaître le motif? La commissaire d’Ivry sur Seine est une putain. J’attends ma convocation, elle aura sa trempe la salope dans l’hypothèse ou elle a le cran de m’affronter parce que son collègue couille molle commissaire Bagneux s’est dégonflé, un sacré ripoux lui aussi.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
