
UDTF existe toujours
Au commissariat de police d’Ivry sur Seine l’imbécilité et l’abus de pouvoir se côtoient bien étrangement. En effet, des demeurés pensent à tort que UDTF n’existe plus. Je les invite à téléphoner aux services de la préfecture de Créteil: la maison des associations qui leur donnera toutes les précisions à ce sujet.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les partis politiques sont tous sous le régime juridique de l’association. Comme les gardiens de la paix sont des bœufs, des bourrins, et tout ce que l’on veut sauf des élites supérieures comme moi, je les informe que UDTF est actif même si des demeurés prétendent le contraire sous le prétexte qu’il n’y a pas de réunions régulières.
Il y a des assemblées ordinaires et des assemblées extraordinaires au parti UDTF dont je suis le président fondateur national et je vote moi-même toutes les décisions qui sont rendues publiques de façon très simplifiées. Et nous approchons des élections présidentielles de 2017. Mon absolu monopole sur le transhumanisme et le revenu de base prouvent ma suprématie, faisant des gardiens de la paix du commisariat d’Ivry mes inférieurs et mes obligés.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le PS, l’UDI, les républicains, le NPA, tous ces partis politiques sont sous le régime juridique de l’association comme UDTF.
Le commissariat de police d’Ivry sur Seine est en infraction totale en refusant de l’admettre et j’ai la pleine nationalité française. Je suis plus français que Nicolas Sarkozy et infiniment plus français que le premier ministre monsieur Manuel Vals. Je dis cela car des demeurés dans ce commissariat d’Ivry ont osé me faire passer pour un malfaiteur et un étranger auprès des ivryens et cette entreprise terroriste à été un lourd échec. En effet, je suis très connu dans la région Ile de France, et je réside à Ivry sur Seine depuis 1969, soit depuis déjà 47 ans, personne n’a cru les mensonges du commissariat de police d’Ivry sur Seine dont les fonctionnaires de police sont arrivés lors de la dernière averse.
Les voyous de rues qui ont reçu l’ordre du commissariat de police d’Ivry sur Seine pour me faire passer pour un délinquant ont échoué sans comprendre ce qui se passe et sont partis assez dépités et décontenancés. La police a utilisé des noirs et des arabes, des jeunes qui n’ont pas du tout la nationalité française contre moi alors que j’ai la très bonne quarantaine. Ces gardiens de la paix du temps du bon vieux service militaire auraient tous été réformés au minimum P4 pour Psychiatrie niveau 4 et c’est déjà énorme. Cela va jusqu’à P6.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
