
Des rumeurs ridicules et très malsaines circulent à mon sujet
Celles et ceux qui me connaissent en région parisienne savent que je suis parfaitement sain de corps et d’esprit et que tout le monde hélas parmi mes ennemis ne peuvent pas en dire autant. Des éléments centrifuges font croire à tout le monde que j’ai besoin d’un traitement psychiatrique et cela provient du commissariat de police d’Ivry sur Seine, lesquels imbéciles font croire encore à tout le monde que je suis chef de poste et un sous-marin. Je laisse la population faire son jugement, et il est clair que ce sont des imbéciles, voire des fous pourquoi pas, je dirais que ce sont des malfaiteurs pour affirmer des informations aussi contradictoires à mon sujet.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Il est clair et évident que le commissariat de police d’Ivry sur seine a travaillé en équipe avec des juges, des procureurs franc-maçons en complicité très étroite avec des agents du Mossad les services secrets israéliens qui ont infiltré la police nationale. La CGT et le parti communiste ont été utilisés en renfort sans qu’ils sachent et comprennent ce qui se passe, ce n’est pas de leur niveau ni même de leurs compétences, ce ne sont que des ouvriers. En revanche le sénateur Christian Favier sait des choses à propos de la présence du Mossad dans le département du Val de Marne et une enquête sénatoriale s’impose pour qu’il réponde à quelques questions à ce sujet.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Lyne Jourdan a été manipulé, je sais que le commandant Régis Orsini lui a raconté des mensonges sur moi, je sais aussi que la pauvre Lyne Jourdan a été abusée à propos de ma personne et qu’elle a entretenue une correspondance avec le commandant Régis Orsini croyant à tort que je suis un voyou. Je pense qu’elle se réveille à présent et que bientôt tout le monde va la laisser vivre en paix et que nous allons nous retrouver tous les deux comme avant.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
