
Le complot, le traquenard, la machination suprême destinée à me détruire est un échec particulièrement lamentable.
Nous sommes dans une configuration des services secrets d’État ennemis et c’est très bien mené et très bien construit mais il y a des maladresses, je suis un ancien du contre espionnage. Dans l’ensemble, c’est remarquablement bien appliqué et discret style Mossad services secrets israéliens et c’est 100% juif dans le Val de Marne, grand banditisme juif avec le Mossad infiltré dans la police nationale et le parquet de Créteil via la franc-maçonnerie. Pour essayer de me rendre jaloux dans l’affaire Lyne Jourdan, c’est impossible je suis lucide et scientifique. Nous sommes dans une affaire criminelle déguisée maladroitement en une affaire passionnelle aussi vrai que les fusillades du Bataclan ont été orchestrées par les franc-maçons dans la police et la justice piloté par le Mossad.
Les immigrés des DOM TOM que je ne considère pas comme des vrais français mais comme des étrangers en raison de leur comportement outrancier à mon égard prétendent que Lyne Jourdan ne me présentera pas son copain sous le prétexte que je suis un sauvage. Ceci est ridicule. Copain est un terme stupide. Il faut soit dire partenaire sexuel ou bien mari. Or, ce n’est ni l’un ni l’autre, juste un officier de liaison qui est en train de coacher Lyne Jourdan contre moi. Et cela transpire la franc-maçonnerie, le complot de l’élimination.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Lyne Jourdan se détourner de moi l’homme qu’elle considère comme parfait au profit d’un inconnu minable? C’est ridicule, il y a complot et c’est mathématique.
À la cité Pierre et Marie Curie elle n’avait confiance en personne. Et elle n’a eut confiance en moi que lorsqu’elle a su que j’ai vécu la même chose qu’elle et que j’ai accepté de la prendre en charge intégralement au péril de ma propre vie. Aucun homme ne peut devenir son compagnon, son concubin ou simplement un homme avec qui elle aurait des ébats sexuels. C’est psychologiquement impossible surtout à son âge. C’est une dame aux mœurs irréprochables et c’est une injure qui lui est faite ainsi qu’à sa fille et je les défends toutes les deux. Un complot à été aussi organisé pour séparer la maman et l’enfant je suis parvenu de justesse à empêcher cela. Honte à la police, honte au parquet de Créteil et honte à la loge maçonnique qui a organisé cela. Je tiens à préciser que Pascal Chaigneau a tout fait pour séparer Lyne Jourdan de sa fille en tentant de la manipuler psychologiquement, mais elle ne s’est pas laissée faire.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
L’officier traitant qui manipule Lyne Jourdan va être placé aux arrêts bientôt. Et je vais le massacrer si j’arrive avant la vraie police.
Je demande encore une fois une enquête sénatoriale et que le sénateur Christian Favier soit interrogé sur ce qui se passe dans le département car vraiment là, cela commence à m’énerver sérieusement. Je déteste être prit pour un imbécile par des espions amateurs protégés par les flics d’Ivry qui sont tous des ripoux.
Le commandant Régis Orsini est informé depuis le début de ce qui se passe. C’est un policier infiltré de Nicolas Sarkozy sans doute, piloter lui aussi consciemment ou inconsciemment par les services secrets du Mossad dont le nom figure peut-être sur leurs fiches de paie.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
