
Le sénateur Christian Favier bientôt en prison?
Au train ou vont les choses et les événements, tout le monde se prépare à une levée d’immunité parlementaire afin de pouvoir juger le sénateur communiste Christian Favier qui est le chef de la police départementale puisqu’il est président du conseil général du département du Val de Marne. Tout le monde se plaint d’être placé sur écoute illégale à Ivry sur Seine, d’avoir des virus informatiques dans son ordinateur que mêmes les meilleurs antivirus sur le marché ne parviennent pas à supprimer.
Il y a aussi des logiciels espions destinés à récolter pour le compte des policiers corrompus des informations dans les disques durs et les clés USB.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
L’affaire est très grave et présentement portée publiquement afin que les citoyens puissent enfin se défendre car ce qui leur arrive n’est pas du délire mais de l’espionnage industriel et de la vie privée. Nous devons tous témoigner de ce qui se passe, ensemble, tous ensemble, ils ne pourront pas nous faire passer pour des fous. Je vous laisse imaginer la taille de l’hôpital psychiatrique qui devra tous nous héberger pour un mois de traitement fictif.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
