Brigade financière de Paris 13 Chateau des Rentiers. Suite. Une incroyable affaire de corruption.

par-2125420-jpg_1858861_660x281

Brigade financière de Paris 13 Château des Rentiers. Suite. Une incroyable affaire de corruption.

Cette brigade spécialisée dans les surveillances électroniques pour traquer les délinquants financiers et les éventuels terroristes plus que fictifs puisque systématiquement jamais pris en chasse par la bac, brigade anti criminalité, est auteur d’espionnage à mon encontre.

Lyne Jourdan qui a l’habitude de lire mes articles va certainement me prendre pour un imbécile prétextant que je suis fou pour prétendre cela, je lui dirais ceci si je l’ai face à moi, « Ecoutes, tu es vieille, tes oreilles sont vieilles aussi, tu ne captes plus rien, t’es un peu sourde mais ne le prends pas mal pas je vieillis aussi. J’ajouterai que je suis ancien flic et je sais observer et que toi tu crois à tort que je suis un indic de cet enfant de putain de commandant Régis Orsini que j’aimerai coincer pour t’avoir utiliser comme appat pour des prises de drogue dans ta tour. »

On va régler nos comptes très bientôt. On va voir si un gardien de la paix corrompu sait se servir d’un calibre aussi bien que moi. Déjà qu’à Villiers le Bel c’étaient la déroute pour eux en raison de leur entrainement en dessous du niveau.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire