
Magouilles policières
Hier soir je me suis rendu pour affaires à la gare Montparnasse, en tant que technico commercial pour Xavier Jaffré Communication. Il m’arrive de temps en temps de me balader dans les gares pour faire du business. Il ne faut pas écouter les ragots qui prétendent que je cherche une gonzesse à sauter.
Jadis j’étais un très haut consultant pour la sécurité intérieure, et j’ai même été ministre de l’intérieur par intérim sous Jacques Chirac. Pour des raisons inexpliquées des petits flics de bas étages s’attaquent toujours à moi, l’entrepreneur à succès qui réussi dans toutes ses entreprises.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Je suis toujours sous surveillance policière anormale et je le dénonce, car des flics corrompus sans honneur et sans valeur cherchent en permanence à s’attaquer à mon business.
Donc mercredi soir 30 mars 2016 à plus de 23 heures à la gare Montparnasse, deux flics voyous qu’on aurait dit des arabes adultes qui font du trafic de drogue se trouvaient sur le tapis roulant de la gare Montparnasse quand je les ai dépassé. J’ai tout de suite vu que c’étaient des policiers de part leur allure mais aussi en raison de l’antenne de leur petite radio qui dépassait de la poche du blouson en cuir. Je suppose que ce sont des amis du commandant Régis Orsini un corrompu du commissariat de police d’Ivry que je cherche à faire tomber pour trafic de stupéfiants et association de malfaiteurs.
Ces deux policiers en civil ont parlé assez fort de moi pour que je les entende et ont dit je cite : « Il a le droit de circuler partout où il veut ». Fin de citation. Et ils en étaient fortement contrariés.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Je le répète, je suis en ce moment technico commercial pour Xavier Jaffré Communication et je travaille jour et nuit jusqu’à 3 heures du matin parfois, et à 9h du matin je suis douché, rasé de près en train de promener mon chien. Je dors peu, j’ai un job sympa mais très dur, et j’aimerai que la police me fiche la paix et cesse de détruire mon business. Dans le cas contraire, cela pourrait très mal finir.
Xavier Jaffré Communication c’est ma boîte, et elle est à moi et à personne d’autres. Gare aux flics qui auraient envie d’y toucher.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
