
Un traitement psychiatrique? Pour mieux discréditer ma personne auprès d’une population d’ouvriers imbéciles et sans la moindre éducation.
Un viol permanent de la loi. Un déni de justice permanent envers ma personne.
Des fonctionnaires corrompus de la police val de marnaise, du parquet de Créteil et du syndicat CGT prétendent que j’ai besoin d’un traitement psychiatrique. La bonne blague, la magouille est éventée et de plus en plus de citoyens sont informés de la martingale et de cette préparation d’assassinat de ma personne. En ce moment, ils font croire que je suis « une balance », que j’ai volé de la drogue. C’est épatant non ? Je suis au courant de tout et en ce moment c’est la Foire du Trône et les indics du commissaire Bagneux de l’OPJ 16 et du commandant Régis Orsini du commissariat d’Ivry vont en profiter pour me diaboliser auprès d’une jeunesse débile alors que je suis un quasi quinquagénaire. Les faits sont graves et la brigade financière de Paris est dans le coup.
Nous sommes bien en dictature avec une population définitivement asservi et tout aussi stupide qui ne possède ni éducation et ni instruction. Des légumes, des imbéciles tiermondisés quelque part.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Un vaste trafic de stupéfiants dans la police du département du Val de Marne.
Donc j’aurai besoin d’un traitement à base de neuroleptiques selon les fascistes de la police et du parquet. Pourquoi? Parce que je dénonce un vaste trafic de stupéfiant dans lequel le commissariat de police d’Ivry sur Seine, le parquet de Créteil et même la brigade financière de Paris 13e est impliquée. Bien entendu il faut le prouver, mais j’ai le flaire, un véritable esprit truffier. Je ne me trompe jamais.
Les mesures de surveillance illégales dont je fais l’objet sont destinées à me faire assassiner afin de m’empêcher de trouver des policiers dealers à Ivry sur Seine et à Paris. Loin de me dissuader, cette surveillance me pousse à forcer les barrages et à remonter toutes les filières avec au sommet un homosexuel procureur ou juge qui serait peut-être en fonction au tribunal d’Instance d’Ivry sur Seine place marcel Cachin qui aurait tous les droits au parquet. Et bien entendu, il y a une attaque d’une puissance étrangère qui en sourdine pilote tout. Et vous risquez la psychiatrie si vous le dénoncer car cela agace le procureur de la république qui appartient à la franc-maçonnerie, ou bien qui figure sur les fiches de paie du Mossad. De nombreux articles ont été rédigés à ce sujet sur ce site internet.
Et bien entendu le parti communiste ivryen y trouve son compte également.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
