
Affaire de corruption impliquant la victime Lyne Jourdan, moi-même et le parti national UDTF
Des deumeurés de noirs, des planqués de blancs ouvriers tous paumés beuglent sous mes fenêtres que je devrais laisser tomber l’affaire.
Cela est impossible, je suis officier de police dans les faits et dépositaire de l’autorité publique dans les faits toujours et j’ai du pouvoir, plus de pouvoir que le commandant Régis Orsini dont j’ai fait reculer sa patrouille en septembre 2014 au parc de l’Insurrection. De justesse pour eux, ils allaient prendre une trempe.
J’ai plus de pouvoir que la commissaire d’Ivry sur Seine place Marcel Cachin, laquelle bougresse à le toupet et l’audace de me faire surveiller. Elle me surveille, comme une chatte en chaleur en maque de phallus.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Même si cela doit finir en fusillade, j’aurai le dessus de ces sous hommes en dessous du niveau de l’armée française. Ce que j’ai fait à Villiers le Bel pour rétablir l’ordre, j’aurai pu le faire en réel moi-même aussi sur le terrain. Je sais me battre, utiliser un couteau de combat, utiliser des explosifs, des grenades, donner l’assaut à une maison, je suis formé comme un commando de choc. Parole d’homme.
Bien. Je suis président national du mouvement politique UDTF qui sur le plan juridique existe toujours. Ce qui veut dire que le gardien de la paix de base en civil qui veut jouer au caïd avec moi s’il ne se fait pas buter sera révoqué. On est bien d’accord? Tout se calme de ce côté car ces deumeurés crânes rasés ou semi clochardisés n’ont pas encore compris que je n’ai rien d’un petit arabe de banlieue mais tout d’un commando de choc prêt à l’affrontement posédant la pleine nationalité française et je suis absolument sans aucun complexe. Décomplexé de partout.
J’ai la puissance personnelle. J’ai le pouvoir personnel. Le puceau de gardien de la paix le 19 avril 2015 n’avait pas à me menacer insidieusement avec son pistolet mitrailleur, maintenant, il est à ma botte le commissariat d’Ivry sur Seine. Quand je dis à ma botte, c’est assis, debout, couché, fait le beau, roule toi par terre, saute dans le cerceau. Et si t’es sage, t’auras un susucre.
Je n’abandonne pas l’affaire, je vais faire péter le scandale, les deumeurés de noirs, des planqués de blancs ouvriers tous paumés qui beuglent sous mes fenêtres que je devrais laisser tomber l’affaire sont des minables que je méprise au plus haut point. Ce sont des minables sans honneur, sans valeur et surtout sans aucune ambition. Des lâches.
L’avocat pascal Chaigneau de Charenton, j’en ai fait une descente de lit, le fameux monsieur intouchable super savant et super instruit. Il est liquidé. Ridiculisé.
Le commissariat d’Ivry sur Seine est en infraction totale avec la loi et est auteur d’une prise d’otage, celle de Lyne Jourdan. Ils protègent les communistes et la CGT dans leurs actions criminelles. De plus le commissariat d’Ivry sur Seine est auteur du délit de trafic d’influence aggravé envers ma personne. Je suis politicien, une élite politique. Tout le monde va me dérouler le tapis rouge au commissariat d’Ivry sur Seine.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
