La définition du transhumanisme

La définition du transhumanisme 

C’est de la médecine tout court et rien d’autre, cela mettra du temps pour que les français comprennent cela et en la matière ils ne font preuve d’aucune curiosité intellectuelle, ils vivent pour la plupart dans la même misère intellectuelle qu’au 19ème siècle même à l’heure d’Internet, c’est comme si finalement ils n’étaient guère différents des animaux qui ne pensent qu’à manger, jouer et se reproduire et rien sur le plan de la réflexion. Le transhumanisme donc, ce n’est pas de la science fiction mais du concret pour tout le monde sans aucune exclusion dans les soins de santé.

La technologie évolue et les humains vivent très longtemps. Au moyen-âge l’espérance de vie était de 25 ans seulement, aujourd’hui elle se situe entre 80 ans et plus de 100 ans.

Que de progrès accomplit par la médecine en plus de 300 ans. Les médecins du temps de Molière n’ont absolument plus rien à voir avec nos médecins d’aujourd’hui, en comparaison, nos hôpitaux ressemblent à des bases extra-terrestres sur d’autres planètes par rapport aux mouroirs et aux hospices de l’époque. 

Imaginez à quoi ressemblera la médecine dans 300 ans… C’est garantie, nous serons tous immortels et les morts sortiront de leurs tombes.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Cliquez sur l’image ci dessous pour accéder au meilleur du transhumanisme réaliste francophone

microscope-385364_960_720

Laisser un commentaire