
Une affaire de manipulation mentale avec pour victime Lyne Jourdan.
C’est un authentique travail d’équipe qui a été accomplit pour hypnotiser et manipuler Lyne Jourdan avec la complicité du commissariat de police d’Ivry sur Seine qui a tout laissé faire et y a même très probablement apporté sans aucun doute un soutien logistique important. Du jour au lendemain, Lyne Jourdan s’est retournée contre moi en me traitant de paresseux et en dénigrant mes formations professionnelles et mes activités de travailleur indépendant. Suspect n°1: Pascal Chaigneau qui lui a raconté des mensonges sur moi en étroite relation avec la commissaire d’Ivry sur Seine la nouvelle Cunégonde aussi dévergrondée que sa copine Anouck Fourmigué.
Pire encore, Lyne Jourdan me reprochait de ne pas avoir voulu passer le balaie dans la rue, de ne pas avoir voulu devenir ouvrier. Elle a vraiment éxagérée, j’ai une formation de journaliste. J’en vient à me demander s ce n’est pas Roger le tronçonneur qui lui aurait mis cela aussi dans la tête, à moins que ce ne soit les chiens de la CGT OPH Ivry. Mais Pascal Chaigneau a sa part de responsabilité car ce cochon d’avocat raté vivant des subventions du tiers monde est en rivalité permanente avec moi.
Lyne Jourdan n’a pas prit conscience qu’elle a été abusée et qu’il ne s’agissait pas de moi mais d’un de mes frères qui a quitté la maison depuis très longtemps.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
