
Il s’agit d’une histoire familiale entre Lyne Jourdan et Moi. Je n’ai pas besoin d’être pistonné pour la retrouver.
Lyne Jourdan est victime d’une manipulation mentale. Le parquet de créteil fait la sourde oreille. Je m’en occupe personnellement. Je suis un adulte responsable, c’est moi qui décide de tout. Et j’ai les pleins pouvoirs. Donc, les communistes d’Ivry et la CGT sont priés de cesser de raconter des âneries à mon sujet et de laisser tranquille Lyne Jourdan.
Je sais parfaitement ce que j’ai à faire, et si à la CGT de l’OPH d’Ivry et de la mairie me cherche la bagarre, elle sera garantie. Si un homme ennuie Lyne Jourdan il aura sa trempe. Pascal Chaigneau est l’un des suspects. Les flics d’Ivry ne vont pas bouger, ils prendront du super gros plomb dans la bedaine avec moi. Si Lyne Jourdan prétend que je suis un comédien, dites vous ceci, on est pas à la cité Pierre Curie. A l’Insurrection et dans le reste de la région parisienne je fais tout ce que je veux, quand je veux et où je veux. Et je n’ai pas froid aux yeux.
Lyne Jourdan est souffrante, et elle a besoin de moi. Seule sa fille à un droit de décision supérieur au miens, c’est la raison pour laquelle je lui ai confié sa maman pour qu’elle s’en occupe à ma place car j’ai temporairement perdu mon influence bénéfique sur elle. Lyne Jourdan est entourée de prédateurs sexuels tous plus tordus les uns que les autres et elle ne parvient pas à les chasser et au lieu de faire appel à moi, elle me chasse. Conclusion, Lyne Jourdan est bien hypnotisée, c’est donc une victime. Le commandant Régis Orsini est un salaud et un bel enfouaré car il conait parfaitement l’identité des auteurs, il les protège tous.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
