
L’OPJ du commissaire Bagneux. Une catastrophe nationale, la France est fini à cause de lui.
Ils ont un problème à l’OPJ 16? Oui bien entendu. Ils ont horreur que l’on parle de leurs malversations. Il faut savoir que ces bandits de la police nationale s’amusent à faire des pressions psychologiques sur la population. Mais sur moi, ça ne prend pas. Michaël Deloch me doit 500 euros ou la restitution de mon ordinateur portable. Il y a des informations précieuses dedans et ce n’est pas un petit gardien de la paix en civil qui va faire sa loi.
Michaël Deloch est un lâche et un voleur, doublé ou triplé d’un assassin car ce merdeux est informé depuis toujours que Lyne Jourdan était en danger de mort à la cité Pierre Curie tout comme ce salaud de commissaire Bagneux, un ripoux de chez ripoux.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
J’ai promis à cet enfouaré de Michaël Deloch de le buter en réel s’il revenait chez moi. Et il a peur de revenir, il sait qu’ils va se faire descendre. Sans doute à l’arme blanche ou aec mes poings. Sur ordre de Marie-José Lebon procureur ripoux de Créteil, mon ordinateur a été volé pour le compte de la mafia des tribunaux de commerce je pense par Michaël Deloch. Rien que pour cela, je peux tuer n’importe quel flic de Vitry qui viendrait me chercher les histoires.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Voler les ordinateurs d’un chef d’entreprise pour des petits flics ça coûte très cher. Mais vraiment très cher, c’est la preuve que la police du Val de Marne ou une partie de celle-ci qui suce le phallus de Christian Favier est une police nauséeuse.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
