
La loi travail. Les français sont des idiots.
Oui, les français sont de véritables idiots. Ils ne savent pas réfléchir, regardez moi donc ces imbéciles heureux à la place de la République à Paris contre la loi travail… Que peuvent-ils faire contre cette loi ces assistés, ces parasites? Si ces gens là travaillaient, ils ne perdraient pas leur temps à faire des veillées debout de jour comme de nuit mais ils iraient à leur travail et se reposeraient la nuit. En ce moment, nous avons des imbéciles heureux donc, n’ayant aucune activité professionnelle qui viennent faire les cretins et narguer les forces de l’ordre.
Non vraiment je vous le jure, ces assistés de français devraient avoir honte d’exister et ils feraient tous mieux d’aller chercher du travail pour gagner leur pitance ou de retourner au lycée et à l’université pour apprendre leurs leçons et un bon métier que les robots ne savent pas encore exercer.
Les français sont des assistés sans la moindre ambition, des mous, des mollassons sans aucune fierté personnelle parfaitement manipulés par les syndicats voyous qui recherchent en permanence l’affrontement tout à fait gratuit avec le patronat. Ces crétins de syndicalistes n’ont pas encore compris cela est évident qu’il n’y a plus de travail et qu’il y en aura de moins en moins à l’avenir et que ce sera ainsi, de plus en plus précaire pour tout le monde, car nous sommes face à un nouveau théâtre de la révolution industrielle ou l’informatique et la robotique vont constituer des sortes d’humanoïdes qui vont remplacer les êtres humains, lesquels humanoïdes n’ont pas besoin de manger, donc pas de salaire à verser, pas de pause pipi, donc avec des rendements supérieurs, et bien entendu pas de syndicats c’est beaucoup d’argent économisé par le patronat et c’est fabuleux pour les capitalistes.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Et l’humain dans tout ça que devient-il? Ces imbéciles heureux de veilleurs debout ne se rendent pas compte qu’une opportunité fantastique de gagner de l’argent est à présent possible grâce au revenu de base mais comme ces étudiants des demeurés et des diplômés du dernier rang, pas un seul de ces couillons ne demande au gouvernement un salaire confortable à vie en complément d’un autre salaire s’ils ont un emploi et de la retraite qui porte le nom de revenu de base. Ces imbéciles, ils ne lisent jamais les blogs et la presse écrite. Ce sont des petits anarchistes embourgeoisés en quasi échec scolaire qui se trompent de colère; en supposant qu’ils soient en colère.
Ce salaire que l’Etat va verser à chaque français dès l’âge de 18 ans jusqu’à son éventuel décès va révolutionner sa vie et celles de ses proches. Encore faut-il que tous ces crétins et autres demeurés de veilleurs debout couchés devant les syndicats aient un brin de cervelle pour se rendre compte de cette opportunité exceptionnelle. La pauvreté es le fond de commerce des syndicats et des communistes.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
