Je suis dirigeant de Xavier Jaffré Communication

L’ancien vice-président et premier policier de France s’exprime.

Personne ne sera l’amant de Lyne Jourdan car elle m’est réservée depuis bien longtemps, c’est ma compagne ou je serai dans l’obligation de l’abattre, surtout s’il s’agit d’un fonctionnaire de police. Il sera abattu sous les yeux de Lyne Jourdan afin de la réveiller et de la sortir de l’hypnose dont elle est victime. Je suppose qu’elle connait mon nouveau blog et mes vidéos en ligne. Alors qu’elle fasse preuve de maîtrise d’elle même, cela m’évitera de sortir mon flingue et de descendre cet enfant de salaud que je suis en train de pister. Un juge d’instruction est sur l’affaire je crois et je bénéficie d’assez vastes pouvoirs, mais je n’en abuse pas. Je suis ancien ministre de l’intérieur par intérim sous Jacques Chirac, à la place de Daniel Vaillant socialiste de l’époque. Je demande à Lyne Jourdan de cesser de douter de moi et de cesser d’écouter Pascal Chaigneau qui cherche visiblement à me voler ma place. Ce monsieur Chaigneau pourrait être abattu lui aussi. Mais je rassure tout le monde, je cherche plus à faire incarcérer qu’à tuer. Et puis Pascal Chaigneau est en fâcheuse posture face à ses réseaux qui sont tous grillés. Ils ne peuvent plus bouger, tout le monde est sous surveillance, car l’affaire est criminel.

Tout le monde est accusé de complot et d’atteinte à mon intégrité personnelle, et il n’est pas normal du tout que Lyne Jourdan se soit retournée contre moi en se comportant de la sorte, c’est-à-dire comme un ennemi, il n’est pas normal qu’elle ne jure que par ces voyous de banlieue et son comportement présentement est celui d’une femme à voyou. La compagne de Jacques Mesrines peut se vanter d’avoir eut de la chance lors de la fusillade à la porte de Clignacourt de n’avoir perdu qu’un œil et son petit chien posé sur ses genoux. Mesrines lui a prit au moins 20kg de plomb dans le corps.

Je voudrais que Lyne Jourdan soit consciente du fait qu’elle va avoir des ennuis si elle ne coopère pas avec les autorités. Je fais parti des autorités de police. Je suis officier de police voire même de gendarmerie, et comme les gendarmes et la police d’Interpol, je peux abattre n’importe qui pour rester en vie, y compris des flics d’Ivry sur Seine.

Certes, Lyne Jourdan est manipulée psychologiquement mais elle demeure responsable de ses actes, aussi je lui demande de cesser de fréquenter tous ces voyous et d’entrer en contact avec moi sans faire d’histoires car à la moindre agression physique de sa part envers moi, je me réserve tous les droits de riposte, au moins une bonne gifle qui va la plaquer au sol, je suis obligé de me défendre, car je n’aime pas les voyous. Que Lyne Jourdan se comporte en grande dame, ce qu’elle est car j’ai pris fait et cause pour elle en prenant tout sur moi, mais à présent, nous allons mettre un terme définitif à toutes ces malversations. Je compte beaucoup sur la fille de Lyne Jourdan pour assurer avec moi de son côté la sécurité de sa maman car elle a des fréquentations du milieu du banditisme juif reliés au services secrets du mossad, lesquels sont en lien très étroits avec un certain Nicolas Sarkozy, lequel qui croit encore au père Noël espère toujours que je vais l’aider à accéder à l’Elysée alors que je cherche à l’envoyer en prison le plus vite possible après les élections.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Je suis toujours président de UDTF national, et ce parti politique existe toujours, et Lyne Jourdan est toujours première secrétaire de ce parti qu’elle le veuille ou non. Je reprends Lyne Jourdan et je recommade à Pascal Chaigneau de ne pas s’interposer ou il va lui arriver de très sérieuses bricoles dans son quariter dans lequel il est à présent très mal vu. En effet, Pascal Chaigneau est très détesté dans son quartier, il passe pour un parfait salaud, voire une belle ordure de première et pour un mythomane.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Ils sont amusants les petits flics d’Ivry sur Seine. Ils veulent parait-il me voler mes ordinateurs. Pourquoi ? Parce que je dénonce plein de magouilles qui remontent à a surface et cela ne leur plait pas du tout. Le commandant régis Orsini comme d’habitude outrepasse ses droits et fait n’importe quoi contre moi. Le voilà le petit bonhomme qui s’amuse en vain à me faire paser pour une balance selon le jargon des voyous, les petits voyous de bac à sable qui ne pissent pas loin comme lui.

Tout d’abord je suis journaliste d’investigation, spécialisé dans le contre espionnage, les services secrets, la politique et et les affaires de police comme il y a des journalistes spécialisés dans le jardinage, l’automobile, et des détectives privés spécialisés dans les vols d’autoradios et des affaires de mœurs. Je sais tout faire sans me vanter.

Le problème du commandant Régis Orsini est que c’est un con. Un véritable con qui se prend pour un petit génie alors qu’il n’est qu’un véritable demeuré. Un zéro à la gauche d’un chiffre. Ce n’est pas un homme, il n’est pas terminé, c’est un féminin, c’est un sensible et un fragile de la tête qui a des problèmes de femmes dans sa tête car il aurait tendance comme les gonzesses à piquer des crises de nerfs comme une femme selon les rumeurs.

Quand je dis que je suis journaliste, c’est une demi vérité car en réalité je suis directeur de presse et dirigeant de Xavier Jaffré Communication. Et comme à télémagouilles, je m’en mets plein les fouilles parce que Xavier Jaffré Communication est à moi et les vidéos, c’est très lucratifs, cela rapporte beaucoup d’argent quand on en a beaucoup avec la publicité.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Le commandant régis Orsini fait parti de la police de Tel Aviv, entendez par là que c’est un collabo, un anti français, un rien du tout, en un mot un criminel. Et il commence à me gonfler lamentablement car ce vendu à Israël doit me convoquer depuis mars 2014 pour une audition contre la mafia juive de la porte d’Italie, une plainte qui a été enregistrée par le parquet de Paris. Alors il faut savoir que si la plainte à été enregistrée par le parquet de Paris, cela veut dire que l’affaire est prise au sérieux et que le commandant Régis Orsini aurait dû me convoquer. Et s’il ne la pas fait c’est qu’il y a embrouille de sa part et je vais l’envoyer en cabanne.

A part cela, le commandant Régis Orsini, il ne serait pas à la tête d’un vaste trafic de stupéfiants? Pas spécialement lui mais le procureur du parquet de Créteil, bref tout le monde y touche à l’argent de la drogue même Thierry Rosset conseiller municipal d’Ivry sur Seine.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire