
La haine gratuite du communiste envers ma personne.
La préfecture du Val de Marne est complice de ces actions criminelles envers ma pesonne, et je le dénonce vigoureusement. Les temps changent et la place d’un corrompu, c’est la prison.
Ivry sur Seine est une commune assurément dégoûtante, de part la saleté de ses rues mais aussi de part sa mentalité. Même certains enfants et adolescents me détestent parce que ce sont tous des cancres à l’école comme le furent leurs parents. A ivry sur Seine, les imbéciles et les bouffons me traitent d’aristocrate. Ils ignorent totalement la signification de ce mot tant ils sont tous idiots et dans la délinquance la plus outancière et Philippe Bouyssou qui est un raté se cache derrière cette mascarade et il en est responsable, je vais Je jour ou l’autre lui casser la gueule à ce torche-cul qui devrait aller se faire sauter par un homme au lieu de se contenter de sucer. Il est encore puceau à son âge le grand dadet.
Les communistes sont des délinquants à Ivry sur Seine, dans de nombreuses vidéos, plus d’une centaine, j’ai largement expliqué que ces gens là avec la complicité du commissariat de police d’Ivry sur Seine ont bien détruit mes activités économiques.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Ils n’ont pas intérêt à broncher au commissariat d’Ivry, j’ai le coup de poing facile et je tape fort, je suis le garde du corps de Lyne Jourdan et j’ai ordre d’abattre n’importe quel gardien de la paix ou inspecteur qui se met en travers de mon chemin, en effet aucun d’eux n’a agit pour Lyne Jourdan, et la qualité de mon entrainement est très largement supérieure à la leur, le premier métier que j’ai appris après quitté l’école c’est de tuer, je suis un tueur professionnel formé par l’armée française et je sais utiliser les armes à feu infiniment mieux qu’eux, chez moi toutes les balles ou presque à une distance de deux cents mètres touchent la cible.
J’ai une entreprise personnelle, Xavier Jaffré Communication, j’en suis très fiers et je me porte très bien psychologiquement, si ces flics continuent de dire que j’ai besoin d’un traitement ayez la bonté de me donner leur numéro collé à leur treillis je vais les foutre à la porte de la police nationale encore plus vite qu’ils n’y sont entrer.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
