
Un succès international d’estime
Les cas sociaux et les ouvriers à Ivry sur Seine dans la cité Pierre Curie prétendent que mon blog n’a pas beaucoup de monde dessus, entendez pas là dans leur langage de primitif par peu de visiteurs selon eux, je ne vois pas en quoi cela les concernent, ils ne font pas parti des effectifs de mon entreprise. Près de 50 pays l’ont pourtant visité ce blog.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Il ne s’agit pas de faire un blog qui génère beaucoup de visites, mais un blog qui vend. Bien entendu s’il y a beaucoup de visites dessus c’est merveilleux mais la montée en puissance de l’entreprise s’effectue progressivement avec succès.
Il y a des centaines de millions de blogs dans le monde, peut-être même des milliards de blogs. Se faire une place au soleil dans la blogosphère est un exploit réservé aux blogueurs professionnels comme moi, j’ai 12 ans de métier. Rédacteur presse de formation et donc journaliste pigiste ultra spécialisé dans l’entreprise, le blog est idéal pour l’écrivain éditeur ou auto-édité que je suis afin de générer des ventes, et cela se fait progressivement.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Plus il y a d’articles pertinents dans un blog, plus il y a des visiteurs. C’est Google qui s’occupe de tout avec le système d’automatisation des ventes de mon diffuseur mes ventes se font doucement.
En fait les affreux personnages qui critiquent mon blog dans ma commune sont des cas sociaux et autres délégués du PC et de la CGT qui ont décidé de ruiner ma vie professionnelle. Il n’y parviendront jamais. Ils sont dans l’échec depuis l’enfance et en infraction avec la loi.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Tous mes ouvrages sont sur Kobobooks
Cliquez sur le logo

