J’exerce un métier d’avenir vieux comme le monde. L’écriture.

Une jolie image d'époque du New York Times journal salle de presse 1942.
Une jolie image d’époque du New York Times journal salle de presse 1942.

J’exerce un métier d’avenir vieux comme le monde. L’écriture.

Des malfaiteurs critiquent mon emploi d’écrivain. Il faut dire que la commune d’Ivry sur Seine où j’exerce ma profession est une ville soit de chômeurs, soit d’ouvriers sous qualifiés qui parfois ignorent totalement comment fonctionne un ordinateur plus par manque de curiosité intellectuelle que par manque de moyen économique. Normalement quand on a un emploi on ne s’occupe pas de celui des autres. Et bien ici à Ivry sur Seine mon emploi d’écrivain dérange et inquiète terriblement les élus communistes qui ne sont pas du tout au niveau. Un écrivain ça pense, et c’est contagieux c’est ce qui inquiète les autorités politiques.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

On me reproche à Ivry de ne pas être un travailleur manuel, ce qui est rigoureusement faux car j’utilise ma main droite pour écrire au stylo et mes deux mains pour écrire avec mon ordinateur. Je suis donc un véritable travailleur manuel comme les autres, donc je ne suis pas un paresseux.

Je fais tellement peur aux communistes que ces misérables qui ne valent pas mieux que les chômeurs professionnels et les cas sociaux ont fait appel à la police d’Ivry sur Seine pour détruire sans aucun succès ma petite maison d’éditions au motif qu’il faut un diplôme pour exercer ma profession. Les malheureux. J’ai un diplôme, un BTS communication section métier du livre et du journalisme.

Je suis assez satisfait de mon emploi et rassuré pour mon avenir.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Tous mes ouvrages sont sur Kobobooks

Cliquez sur le logo

IMG_2608

Laisser un commentaire