Télé câblée à Ivry sur Seine. Un projet professionnel de très bonne facture et d’excellent niveau.
J’envisage bien très sérieusement de relancer mon projet de télévision câblée dans le Val de Marne. C’est sérieux. J’ai du poids. Le projet de télévision de Christian Favier président du conseil général du département du Val de Marne a été un bide total dans le débuts des années 2000. En effet, Christian Favier désirait créer une chaîne de télévision politique de propagande mais les frais de gestions étant assez élevés de l’ordre de 32 millions d’euros par an, le projet a été abandonné par le conseil général. Bien entendu les communistes étaient informés de mon projet et tous, je dis bien tous, me regardaient de travers car pour ces bandits, créer une chaîne de télévision est un acte politique alors que pour moi, c’est un acte commercial avant tout.
Christian Favier qui est loin d’être un honnête homme, a refusé tout partenariat privé- public afin de lancer cette chaîne de télévision câblée, car ils refusaient catégoriquement de créer des emplois dans le département. Ce qui est un pur scandale et la mainmise communiste est plus que communiste elle touche en réalité la franc-maçonnerie. Bref, j’ai abandonné le projet et les communistes selon les bruits de couloirs cherchaient à vouloir me manipuler afin de pouvoir m’utiliser à leur propre compte pour leur sordide propagande communiste via une chaîne de télévision câblée dont j’aurai eut la direction avec un collier autour du cou et un pistolet collé sur ma tempe. La mafia juive avait même été évoquée à l’époque et comme elle est associée au mossad vous imaginez les conséquences, j’ai été diabolisé durant de longues années car l’homme d’affaires que je suis dérange beaucoup de crapules dans le Val de Marne. Mais à présent, tous ces bandits sont vieux, usés, et je suis resté jeune grâce au sport et mon taux d’énergie est assez satisfaisant quasi identique à celui que j’avais dans la trentaine voire dans la vingtaine. Mon projet de chaîne de télévision repart à présent, et c’est assez agréable, je n’oublie pas pour autant le transhumanisme, l’audiovisuel fait parti du transhumanisme, c’est de la haute technologie et elle ne cesse d’évoluer.
Après l’échec des négociations avec les communistes qui ont fait la sourde oreille à mon projet de télévision câblée publique et privée, une sorte de d’EPIC, j’ai été comme par hasard tourné en ridicule par toute la CGT, les communistes, tous les pauvres de la ville d’Ivry sur Seine, ainsi que par bon nombre de jeunes étudiants et ouvriers devenus vieux à présent et qui ont tous disparus de la circulation. Les communistes n’aiment pas les hommes comme moi, qui ne suis pas du tout communiste. Pour eux, un homme typé physiquement doit impérativement être communiste comme tous les arabes de banlieue et les noirs qui vont avec. Mais moi non, je suis chrétien et de droite, voire même plus, c’était pour les communistes un cauchemar car je suis contagieux et tout le monde les noirs et les arabes avaient tendance eux aussi à passer à droite et donc à prendre leur destin en main plutôt que de le confier à des élus communistes qui ne pensaient qu’à leurs intérêts.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
J’ai un vieux business plan rédigé il y a plus de 10 ans, je dois le réactualiser. Je suis entré en contact avec le PDG de télé Mélody il y a quelques années car son concept de chaîne adulte, pour les adultes était très séduisant. Par courriel et par téléphone il m’a confié très rapidement que c’est faisable mais qu’il a néanmoins dû traversé des murs, enfoncer des portes et surmonter des embûches pour faire aboutir son projet, mais il a réussi. Je suis entré aussi en contact avec la firme Thomson pour le matériel de radio télédiffusion, ce qui ne fut pas facile non plus car il s’agissait du département 100% business et on y entre pas comme ça sans recommandation, entendez par là que seuls les grands groupe comme TF1, France télévision y ont accès, pas les petits rigolos comme moi à l’époque. J’ai eu de la chance d’avoir été écouté et de n’avoir pas été gentiment éconduit. J’ai eu toutes les difficultés du monde pour trouver ce numéro de téléphone très confidentiel réservé aux femmes et hommes de pouvoirs dans les médias.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Je suis convaincu qu’une télévision câblée privée peut devenir une entreprise familiale durable et performante au niveau local, c’est un concept très peu utilisé en France mais les projets sont en général plutôt positifs une fois les premières diffusions effectuées.
Créer une télévision câblée est idéal pour les entrepreneurs individuels, ils peuvent tout faire ou presque car le potentiel du câble est absolument infini, il y en a pour tous les goûts. Cependant, créer une chaîne de télévision demeure ultra difficile, c’est 100% business. Pas facile donc, même pour les journalistes qui possèdent beaucoup de contacts car les capitaux demandés sont importants, mais l’union fait toujours la force.
La création d’une entreprise dans l’audiovisieuel s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes de tous âges et de toutes conditions. Il est évident que plus on est nombreux pour la création d’une chaîne privée du câble et plus cela peut aboutir rapidement à Ivry sur Seine car ici nous manquons de puissance média indépendante en dehors des circuits ordinaires et normées des grands groupes. Il est regrétable que le quotidien Le Monde ait quitté Ivry sur Seine et n’utilise plus les imprimeries de notre ville. Là aussi il y a matière à projet pour lancer un gros quotidien papier pour celles et ceux qui auraient le désir de se lancer dans ce projet ambitieux.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Ca fait du bien de rêver. La télévision câblée est installée depuis près de 40 ans aux Etats-Unis et les chaînes ethniques explosent là bas, il y a une réelle demande de la population américaine qui s’est appropriée le concept, ce qui est bon à savoir pour Ivry sur Seine et le Val de Marne et pendant que nous y sommes le rayonnement peut être très largement régional. C’est très bon à savoir que dans la commune d’Ivry sur Seine qu’il y a de la place pour plusieurs chaînes et donc cela va de soi, pour plusieurs créateurs. Pourquoi ne pas s’associer? Disons une forme d’association tout en restant indépendant, c’est à dire de créer un club de patrons de chaînes privées, et chacun échange ses infos, ses difficultés de gestion et tout le monde ainsi partage problèmes et solutions pour repartir dans la bonne direction. Et en cas de soucis avec les actionnaires voraces, l’union fait toujours la force pour demeurer propriétaire. Car une chaîne câblée commerciale attirent toujours les entreprises galactiques qui font parfois et même souvent parti de ces projets audiovisuels.
Pour les créateurs de télévision câblée, la formation continue s’impose, pas besoin de diplômes, mais d’avoir une très forte culture générale et beaucoup d’idées, il vaut mieux être un bon lecteur, aimer lire et aussi savoir écrire comme tout homme ou femme d’affaires digne de ce nom.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Tous mes ouvrages sont sur Kobobooks
Cliquez sur le logo



