Aidons les réfugiés étrangers à retourner dans leur pays d’origine. La France et l’Europe ne peuvent pas les accueillir.

refugees-1156245_960_720

Aidons les réfugiés étrangers à retourner dans leur pays d’origine. La France et l’Europe ne peuvent pas les accueillir.

Il va falloir très sérieusement envisager le retour des réfugiés dans leur pays d’origine. Ils n’ont pas leur place chez nous. Leur rôle est de reconstruire leur patrie. Quant à la France et c’est un avertissement à François Hollande, la France doit cesser de participer à ces guerres ridicules dites préventives qui provoquent un appauvrissement de notre nation et un afflux massif de réfugiés de très mauvaise qualité que nous ne voulons pas et qui n’ont rien à faire chez nous.

Nous autres entrepreneurs, forces vives de la France, avons de plus en plus de difficultés pour trouver des clients en raison de ces guerres qui épuisent les finances publiques, les fonctionnaires du public qui sont nos clients voient leurs salaires gelés, les retraités ne sont pas remplacés, il y a de plus en plus de précarité tant chez les salariés du public que du privé. La France est en tain de mourir et François Hollande est en train de l’assassiner et les français avec. Les attentats truqués de Paris et ceux de Nice et de Seine Maritime nous prouvent bien que nous nous trompons de stratégie et que nous nous épuisons en vain et que la DGSI fait le jeu du terrorisme. Oui je le dis haut et fort que si la DGSI n’est pas une entreprise terroriste, qu’elle y ressemble bien étrangement, celle-ci pille les entreprises en laissant la police nationale fouiller dans nos ordinateurs et nos terminaux informatiques à la recherche d’informations sur le terrorisme sans obtenir le moindre succès car les « vrais-faux » terroristes égorgent, fusillent et détruisent sans jamais être inquiétés ni par la police, ni par les fainéants de la DGSI. Quant à la justice, c’est du grand n’importe quoi.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Donc il va falloir renvoyer dans leurs foyers les réfugiés dont la France a bombardé les pays et cesser toutes ces guerrres à travers le monde, surtout lorsque l’on sait que l’Etat Islamique est financé par des banques très puissantes dirigées par des sectes sataniques. En terme clair, il n’y a pas de terrorisme. Il faut assécher les comptes bancaires au plus vite pour mettre un terme à ces bêtises. Les terroristes ne sont que des incroyants, des bandits sortis de prison pour l’occasion. Je pense que les services secrets français la DGSE le savent très bien mais ils sont obligés d’obéir aux ordres de ces défroqués du gouvernement de gauche comme de droite. Et puis la franc-maçonnerie via les magouilles bancaires sont bien dissimulées derrrière tout ce cinéma de réfugiés.

Les banques épuisent les finances de la France et financent l’Etat Islamique, et tout le monde accepte ce cinéma sans discuter, en adoptant un comportement fataliste et tout aussi déplacé que stupide.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Tous mes ouvrages sont sur Kobobooks

Cliquez sur le logo

IMG_2608

Laisser un commentaire