Ivry sur Seine, commune de moutons, de zéros et de ratés tous manipulés par les communistes, la CGT et la police d’Ivry.

Ivry-sur-Seine_1999_logo

Ivry sur Seine, commune de moutons, de zéros et de ratés tous manipulés par les communistes, la CGT et la police d’Ivry.

Les pauvres de la cité Pierre et Marie Curie sont tous des imbéciles heureux pour la plupart ils viennent du maghreb, en particulier les femmes qui sont toutes des cruches et croient à tort que je suis un petit arabe comme leurs bouffons de maris et fils truands de père en fils, entendez par là de vulgaires voleurs de pommes sur les marchés qui se font toujours attrapés par la police et qui font de la psychiatrie pour certains et à raison. J’ai la pleine nationalité française et il est temps que les paumés du maghreb comprennent cela, que mon nom à consonnance française n’est pas un nom d’emprunt mais bien mon nom de baptême. Et puis, je ne fais pas si arabe que cela, il est urgent que ces maghrébins et autres noirs sachent que j’ai fait des études supérieures et que je suis titulaire d’ un BTS communication section métier du livre et du journalisme. Mais il est vrai que les arabes ici ne savent ni lire et ni écrire, que ce sont des imbéciles heureux à problèmes et qu’ils nous emmerdent avec leurs tares et leurs handicaps multiples venus de leurs pays.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les noirs d’Afrique et des Antilles, les DOM TOM sont stupides à n’y pas croire, ils croient à tot que je suis un pauvre nègre comme eux sans éducation et sans aucune qualification comme les gardiens de la paix du commissariat d’Ivry sur Seine qui finiront gardiens de la paix jusqu’à la retraite. Le terme gardien de la paix n’existe plus lorsque l’on regarde leur accoutrement ridicule qui singe les treillis des militaires. C’est zéro la police à présent, comme les arabes et les noirs qui nous cassent les pieds au quotidien sur la commune d’Ivry sur Seine et qui croient à tort que je suis des leurs. Les imbéciles.

De plus, même les blanches françaises sont des grosses gourdes et nigaudes car aucune d’ellle ne connait mon nom, aucune d’elle ne va me chercher sur Google pour voir ce que je fais et qui je suis, mais préfèrent écouter les racontards à mon sujets ces grosses truie à la panse de femmes enceintes à l’année; nous avons la preuve irréfutable que les ivryens sont tous des imbéciles heureux.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Avec mon BTS de communication, je suis ce que l’on appel un journaliste. Et ces bons à rien d’ivryens malpropres croient que je suis un indicateur de la police, ce qui est faux bien entendu. J’ai le statut de chef d’entreprise et non pas celui de salarié ou de petits voyous sans envergure que la police ramasse quotidiennement dans la rue surpris la main dans le sac.

En fait, les pauvres ivryens, comme la plupart des salariés lorsqu’ils veulent me trouver sur internet vont sur Facebok ou autres réseaux sociaux comme tous les abrutis de la masse payés à pas grand chose. Les êtres intelligents vont me chercher sur Google. J’administre un blog, dans lequel se trouve un nombre quasi incalculable d’informations et aucun d’eux ne vient dessus et pourtant les informations que je distille sont plus passionanntes et authentiques que ce que la corruption de la police d’Ivry sur Seine peut bien leur raconter comme mensonges sur moi. Mais un imbécile reste un imbécile et j’étudie le moyen de manpuler les pauvres et les arabes sans oublier les noirs de cette commune à mon propre compte et je devrais en faire quelque chose de passionnant.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Tous mes ouvrages sont sur Kobobooks

Cliquez sur le logo

IMG_2608

Et mes livres sont aussi sur la:

logo_fnac

Laisser un commentaire