Les travailleurs pauvres et les cas sociaux sont toujours ignorants et débiles pour ne pas s’instruire. Les pauvres ne s’instruisent jamais.

silhouette-978956_960_720

Les travailleurs pauvres et les cas sociaux sont toujours ignorants et débiles pour ne pas s’instruire. Les pauvres ne s’instruisent jamais.

Pour votre réussite, changez d’amis et évitez vos voisins. Veillez à votre ascension sociale. Cultivez votre différence…

Critiqué de partout, pour mon individualisme salutaire qui me protège des vautours et des bons à rien qui ne font rien de leurs journées, il est certain que je n’ai rien d’un ouvrier primaire sans cervelle de la CGT ce qui est un pléonasme. Beaucoup se contentent très bêtement de vivre sans faire de projets ce qui est regretable pour eux. Des années productives sont à jamais perdues pour eux. Ne pas faire de projets, ne rien noter, se laisser vivre n’amène rien de bon. Il y a tant de choses à faire, à voir et à découvrir sur terre que de s’y atteler au plus vite offre une vie rempli et complète et apporte équilibre et bonheur. La lecture fait parti de ces activités qui offrent une culture et une formation continue qui permet de monter au sommet de la réusite la plus éclatante qui puisse exister.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les ouvriers non qualifiés et les employés divers mènent une existence terne car non évolutive. Et ce sont eux-mêmes qui ont choisi cette vie et ils doivent s’en contenter et l’assumer jusqu’à l’âge de la retraite. Une personne désireuse de monter au sommet, que ce soit pour devenir médecin, avocat, juge, écrivain ou chef d’entreprise est parfaitement consciente qu’elle doit virer tous les voisins et amis de jadis qui eux ont préféré végéter au lieu de se perfectionner en s’instruisant. Ce sont les pires pauvres qui puissent exister car ils chercheront par tous les moyens comme de parfaits petits malfaiteurs qu’ils sont, à vous tirer vers le bas et vous empêcher d’accéder au sommet par perversion pure.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Faire des projets c’est suivre des cours par correspondance dans une matière dans laquelle on se sent bien, ou bien d’étudier un métier particulier et s’acheter des livres et les lire tous. Il faut se constituer une solide bibliothèque privée dans laquelle puiser le savoir qui transforme une destinée toute entière pour une vie de succès et de réussite, c’est la meilleure chose à faire pour être au dessus de la mêlée et changer de vie et aussi changer d’amis. On ne peut pas vivre non plus avec des voisins imbéciles et ignorants qui s’amusent comme des débiles durant leur temps libre, et qui se trouvent tous au bas de l’échèle sociale lorsque l’on est soi-même au sommet. Un conseil: sitôt rentré chez vous, ne parlez à personne et laissez les idiots et autres primitifs entre eux.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Transhumanisme 1

Xavier Jaffré expert en transhumanisme s’exprime.

La médecine du futur

Pour l’acheter, cliquez sur l’image.

transhumanisme

Laisser un commentaire