
La puissance personnelle d’un décideur.
Le vrai pouvoir de décision est aux hommes d’affaires.
De toute évidence, il y a un imbécile heureux à Ivry sur Seine qui se prend pour un grand psychologue et un expert en criminologie. C’est assez amusant car, je suis presque aussi calé qu’un médecin psychiatre, et je suis considéré dans les hôpitaux comme un médecin légiste en raison de mes connaissances et anticipations concernant le transhmanisme. De plus j’ai inventé le revenu de base, ce qui n’est pas rien. Cet imbécile heureux prétend pouvoir me faire plonger en psychiatrie. Cet imbécile ferait mieux de courir après les voleurs de la ville plutôt que d’ennuyer le notable et écrivain que je suis. Sa mafia s’écroule et son syndicat selon les rumeurs à décidé de le laisser tomber afin qu’il affronte enfin la justice. C’est une très bonne nouvelle.
Je tiens à préciser que je suis psychologue restructurateur, un coach, un très bon coach. L’imbécile heureux qui cherche à ruiner ma réputation est un bon à rien de la fonction publique qui ne fait pas son travail de petit flic.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Bien mon compte Twiter a été suspendu. Et très sincèrement, je m’en fiche royalement. Mais alors là, royalement. Aussi vrai que j’ai moi-même supprimer mon compte Facebook qui ne m’apportais plus rien. Je n’aime pas du tout les réseaux sociaux, c’est zéro pour les ventes. Alors voià. Ce petit flic corrompu et attaqué en justice par mes soins, selon les rumeurs pensait à tort comme une femme, que j’allais piquer une crise de nerfs sur ce site et que je serai très perturbé. Je comprends sa sensibilité d’hommellette, d’homme-femme, les franc-maçons veulent faire porter des robes aux femmes même chez les flics. C’est son problème à ce petit flic mais moi l’homme, le mâle viril que je suis reste parfaitement calme. Seules les femmes comme lui piquent des crises de nerfs et deviennent hystériques. La franc-maçonnerie, c’est la pédophilie et la pédalerie non désirée. Ce qui veut dire qu’un hétéro devient un pédé et se fait sodomiser si on le lui demande. C’est très grave.
En ce moment un pédé de chez pédé qui aime se blotir dans les bras d’un homme et s’assoir sur le phallus d’un monsieur comme le font les femmes avec leur partenaire croit que je vais m’énerver sur mon site et même dans la rue. Bien. Je peux prende un révolver et mettre une cartouche seulement dans le barillet. Je le fais tourner, je pose le canon sur ma tempe et je presse sur la détente. Sans broncher. Lui va s’éffondrer en larmes comme une femme, ce qu’il est d’ailleurs à l’idée de faire cela. Déduction: je suis équilibré, confiant, téméraire comme un homme, alors que lui manque de maîtrise, de sang froid, d’audace et même d’intelligence pratique comme une femme.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Mauvais nouvelle pour lui, je suis calme, serein, équilibré, heureux et je ne suis pas du tout clochardisé comme il a pu le faire croire à tout le monde. Je ne suis pas suicidaire non plus, le risque est toujours calculé et lorsque je m’engage, c’est que j’ai au moins 80% de chance de gagner, sinon comme les cascadeurs, je ne bouge pas. Je dirige Xavier Jaffré Communication et Xavier Jaffré éditions avec maîtrise et sang froid. Empêcher un homme de travailler est un crime même pour un fonctionnaire de police en particulier si c’est un corrompu. Des plaintes ont été déposées et des enquêtes sont en cours.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
LE JOURNAL POLITIQUE
Il s’agit de mon premier journal, il fait 686 pages.
Pour passer votre commande, cliquez sur la couverture du livre…

