
La France, un pays de châtrés?
C’est un pays de châtrés. Plus d’éditoriaux d’opinions. C’est devenu un délit qui offense les Marie-Charlotte à leur mémère.
Oui, la France est un pays de châtrés. Et cela est une absolue confirmation. La France a perdu de sa virilité et comme les femmes, a peur de s’exprimer librement craignant la fameuse polémique. Le mot polémique n’est pas masculin, mais féminin, c’est un mot que je n’utilise jamais. La France rejette les vrais contenus éditoriaux et la plupart des éditoriaux diffusés dans la presse publique sont anonymes, de peur d’affronter un public asexué bien pensant qui ne dit plus nain mais personne de petite taille, ni sourd mais personne mal entendante et qui ne dit plus noir mais black pour désigner une personne de couleurs. La France est un pays de châtrés, couilles coupées comme les chapons qui sont des gros poulets dont on a sectionné les attributs et qui sont biens gras et biens juteux que l’on bouffe pour Noël.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le féminisme poussé à cette outrance ne mène nul part et les femmes qui prétendent qu’elles n’ont pas besoin d’hommes dans la vie pour faire des enfants en affirmant qu’elle peuvent branler les hommes et recueillir leur sperme est une bêtise. En effet, ce n’est pas demain la veille que les femmes vont capturer les hommes pour les mettre en cellule. Ce sera le contraire car les hommes ont la force. De même que le féminisme ridicule d’une timbrée au gouvernement qui veut faire pisser les hommes assis comme des femmes dans les toilettes publiques est une formidable connerie. Pisser debout c’est masculin, voilà pourquoi il existe des pissoirs à hauteur d’homme dans les chiottes. D’ailleurs, pisser debout est tellement pratique que des amazones aux toilettes pour femmes pissent debout elles aussi pour aller plus vite, n’est-ce pas formidable?
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
J’ai fait plein de garde à vu en raison de mes articles sur internet qui ont déplu à des pédés de la police nationale à Vitry sur Seine et à Ivry sur Seine. J’écris comme j’en ai envie car la France est une dictature policière et nous sommes gouvernés par des fiottes.
Les hommes virils comme moi avons pris la décision de nous révolter et de faire la guerre en réel si cela s’avère indispensable pour défendre la liberté d’expression contre les gros cons comme François Hollande, encore un chapon bien gras et bien juteux qui n’a aucune virilité, aucune énergie, aucun charisme et qui s’amuse comme une gonzesse qui veulent nous empêcher de nous exprimer. Et j’ajoute enfin que les homosexuels qui sont venus me chercher à mon domicile auraient mieux fait de courir après les assassins plutôt que d’emmerder l’honnête citoyen que je suis.
Moi, je suis un homme, un vrai et si des flics voulaient à nouveaux venir me chercher, ils auraient une sacrée mavaise surprise, et quand je dis une sacrée mauvaise surprise, c’est une sacrée mauvaise surprise parce que ma virilité est intact et que la guerre est mon ancien métier, ce n’est pas à l’école de police qu’ils ont apprit à faire la guerrilla urbaine. Ces flics là sont des lopettes. J’ai un dossier formidable sur eux et je vais les faire révoquer de la police nationale.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Bref pour en revenir au sujet initial, la France est un pays de châtrés. Celles et ceux qui prétendent que je suis homophobes sont des châtrés. En effet, les vrais homosexuels pensent comme moi, que la France est un pays de châtrés dans lequel s’exprimer librement devient un crime. Les flics viennent chez toi pour t’arrêter pour un article qui encule le système et les frustres mais ne vont jamais secourir la veuve et l’orphelin. C’est la police ça? Non, c’est une milice, la milice de Vichy et je pense que les français auront un jour à nouveau des couilles et feront la vraie révolution et iront chercher les châtrés responsables de cette situation pour leur administrer une bonne correction. Présidence de la république et gouvernement sont mauvais, absolument inutiles comme ces étrangers qui nous emmerdent avec leurs logiciels espions, ce qui fera l’objet d’un article assez croustillant bientôt.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Paris été 2015
Une variation tranquille sur Paris durant l’été 2015, métro, chaleur et un peu d’actualités du moment.
Pour l’acheter, cliquez sur l’image.

