
Il faut cesser de glorifier la jeunesse.
Il faut cesser de glorifier la jeunesse. Du moins une partie de ces jeunes qui se prennent pour des génies et ont réussit à faire croire aux vieux croûtons imbéciles qu’ils détiennent tout le savoir du monde alors que ces jeunes ignorants n’ont jamais ouvert un livre pour s’instruire. C’est une jeunesse ouvrière ou d’employés de bureau et parfois même à l’université qui une fois titulaire de leur diplôme ne seront pas devenus plus intelligents pour autant. Un jeune con fini par devenir un vieux con.
Les jeunes sont pour la plupart des demeurés incurables. Ils se croient savants, mais ils ne savent rien. Ce sont les adultes la plupart du temps qui détiennent le savoir avec le pouvoir suprême de pouvoir générer eux aussi du savoir.
Il y a autour de moi une jeunesse minable et très malsaine qui provient tout autant du monde ouvrier que des classes moyennes, très, très moyennes, à la limite de la classe ouvrière sans qualification comme la plupart des employés de bureau qui utilisent certains logiciels de gestion mais qui sont eux-mêmes nuls en gestion puisque ce ne sont que des opérateurs de saisie ordinaires et assez vulgaires que l’intelligence artificielle va flanquer à la porte assez rapidement. Tout évolue à des vitesses sidérantes dans l’informatique, à un point que seuls les êtres les plus instruits et les plus cultivés vont survivre et s’enrichir pour devenir la suprême classe dominante.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
La jeunesse, du moins une partie de celle-ci n’est qu’une légion de prostitués incapable de se révolter pour des causes réelles et justes. La jeunesse à préféré la facilité, cette jeunesse ridicule et tout aussi ridiculeusement glorifiée par des pervers n’est composé que de bourgeois sordides. Les vrais jeunes, travaillent, lisent des livres et la presse écrite. Ils ne vont pas manifester comme des bourins paresseux qui vivent dans le confort pour des causes lointaines. On trouve encore des jeunes ouvriers non qualifiés qui lisent le dictionnaire, font des études en cour du soir ou suivent des cours par correspondance pour avoir un meilleur sort social et vivre dans le bonheur et l’accomplissement de soi. Ça existe encore. C’est cela la vraie jeunesse, celle qui travaille et prend soin de sa famille au lieu de faire l’imbécile.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
LE JOURNAL POLITIQUE
Il s’agit de mon premier journal, il fait 686 pages.
Pour passer votre commande, cliquez sur la couverture du livre…
LE JOURNAL POLITIQUE aurait pu paraître chez Plon. L’éditeur du général de Gaulle.

