
Le juge d’instruction Yves Madre, a demandé la convocation de Xavier Jaffré dans une affaire de Commission Rogatoire le concernant à la brigade financière de Paris. (4).
Une bien étrange affaire. La brigade financière a bien mauvaise réputation. Elle est coutumière des dates de convocation dépassées pour défavoriser le victimes, le plus souvent pour discréditer ou bien faire passer pour désaxée une victime qui dérange des notables malhonnnêtes ou des fonctionnaires de police assez douteux. En ce qui me concerne, je suis une victime, et la brigade financière, cherche visiblement à me défavoriser devant le premier juge d’instruction du parquet de Paris.
Monsieur le juge Yves Madre, premier juge d’intruction du parquet de Paris désire me faire auditionner.
Je suis très honoré que le premier juge d’instruction du parquet de Paris désire me faire auditionner sur une affaire de diffamation publique, une affaire de plainte contre X.
Monsieur le juge d’instruction Yves Madre premier juge d’instruction du parquet de Paris, un magistrat très connu qui s’est attaqué au journal Médiapart désire m’auditionner pour une affaire de diffamation publique envers un citoyen chargé d’un mandat public.
Monsieur le juge d’instruction Yves Madre dans le cadre de la Commission Rogatoire n° 2257/16/51 desire me faire auditionner à la brigade de répression de la délinquance contre la personne.
Monsieur le juge d’instruction Yves Madre a insruit le dossier des irlandais de Vincennes en 1983. Il a même mis en examen quelques années plus tard le capitaine de gendarmerie Paul Barril
J’ai été convoqué pour le 18 août 2016 à 10h.
La convocation date du 12 août 2016.
Cette convocation a été postée le 16 août 2016 en ECOPLI, il faut compter au moins quatre jours pour que le courrier arrive. Tout le monde le sait.
J’ai reçu cette convocation le 20 août 2016 deux jours plus tard après la date de convocation.
Cela cache bien évidement quelque chose non? C’est comme si on voulait me prendre en défaut et venir me chercher par la force à mon domicile si je ne répondais pas présent à cette convocation.
Pour des raisons de sécurité évidentes, je me suis rendu tout de suite à la brigade financière le 20 août 2016 pour demander des explications sur cette convocation très tardive, soit deux jours après la date d’autition prévue. A l’acceuil j’ai présenté ma convocation. Le sympathique préposé a téléphoné au service concerné. Puis il m’a été demandé de téléphoner lundi matin à 9h30 au numéro de téléphone figurant sur la convocation.
Une bien étrange affaire. La police du département du Val de Marne ainsi que la classe politique du Val de Marne et des notables plus ou moins connues du côtéde Charenton se sont attaquées à moi de façon tout aussi illégales qu’ irrévérencieuse.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
