Un incroyable jackpot pour les actionnaires de Grand Marnier
L’histoire boursière de la Société des Produits Marnier Lapostolle s’est terminée avec sa vente à Campari, mais une grosse surprise attend ses anciens actionnaires. Estimée à 300 millions, la villa des Cèdres, figurant dans l’actif, pourrait être vendue 3 fois plus cher.
Alors que la Société des Produits Marnier Lapostolle (SPML) a été retirée de la cote en juillet, les anciens actionnaires du propriétaire de la liqueur Grand Marnier (du moins ceux qui avaient apporté leurs titres à l’offre du groupe de spiritueux italien) peuvent continuer à rêver à un bonus dont le montant pourrait s’avérer encore plus mirifique qu’escompté.
La célèbre villa Les Cèdres située sur la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, vaudrait désormais 1 milliard d’euros « selon certains observateurs » cité par Nice-Matin. Montant à comparer aux 300 à 500 millions d’euros que des professionnels de l’immobilier évoquaient au printemps dernier au moment du lancement de l’opération, qui constituaient déjà un record mondial de prix au mètre carré.
POUR LIRE LA SUITE SUR: BFMTV.COM CLIQUEZ ICI
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

