+

UDTF est un vrai parti politique.
Le commissariat d’Ivry sur Seine est en infraction pénale très grave, je suis un homme politique assez important dans le département du val de Marne vu que j’ai fait jadis le travail de police et de sécurité à la place de ces élus communistes qui ne valent rien tant au conseil général qu’à Ivry sur Seine et je maintient que Christian Favier est un escroc. D’ailleurs c’est lui qui, comme un asexué ultra sensible à porté plainte contre moi pour diffamation. Mais j’ai une possiblité d’action contre lui contre et contre le préfet Thierry Leleu qui lui lèche les bottes.
Je suis un vrai politicien et mon parti UDTF dont je suis le président fondateur existe vraiment car il détient son agrément qui l’officialise. Le préfet Thierry Leleu n’aurait jamais dû s’attaquer à moi. Jamais. Il n’est pas intouchable. Je vais le couler avec son pote Favier.
Je n’ai pas besoin des bandits du commissariat de police d’Ivry sur Seine, bandits qui ont laissé Lyne Jourdan se faire massacrer à la cité Pierre et Marie Curie. Si le commandant Régis Orsini ose encore broncher, ce salaud devra de gré ou de force m’affronter car j’irai le chercher à domicile ou au commissariat. Ces bandits pensent que j’ai besoin d’un traitement, car je suis souffrant. Qu’ils s’occupent des assassins et des criminels au lieu de contrarier les politiciens incorruptibles comme moi, je vais les faire arrêter eux aussi.
Ce document officiel en PDF de la commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques fait de moi un politicien et UDTF un vrai parti politique, ce n’est pas facile d’obtenir un agrément, mais je l’ai eut et c’est un parti politique national.
UDTF n’est pas une association, j’ignore quel est le gros connard qui a prétendu que ce parti n’existe plus sous le prétexte qu’il n’y a plus de réunions en ce moment, mais si ce connard porte le nom de Pascal Chaigneau de Charenton, je vais le lui faire son deuxième trou du cul avec un vrai couteau de combat. J’en ferai une vraie femme de cet hommelette.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
