
Les retraités de mon quartier sont tous fauchés et c’est bienfait pour eux.
Il fallait épargner durant les années de travail actives. Et ces vieux osent me critiquer, moi le travailleur.
Les retraités ont de la chance, ils n’ont rien à faire de leurs journées. Ce sont en fait des inutiles quelque part mais ils sont tolérés, à la condition de laisser tranquille les actifs.
Les retraités sont assez méprisables dans mon quartier. En effet. A la cité Pierre Curie, des retraités, il n’y a que cela et ce ne sont pas des modèles d’intelligence et d’intégrité, sont assez médisants vis à vis de moi. En effet, les retraités de mon quartier qui ne savent rien de la technologie et de l’internet, ignorent que je suis écrivain et éditeur de mes oeuvres. Ces affreux écoutent les mensonges de la corruption policière et communiste d’Ivry sur Seine qui leur font croire que je suis chômeur professionnel et bien d’autres mensonges encore.
Les retraités sont des oisifs, donc des inutiles qui ne quittent jamais leur quartier de paumés comme eux. Ils ne valent pas mieux que les jeunes fainéants qui font du bruit jour et nuit qui eux ne font vraiment rien de louable.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Ces retraités qui me critiquent sur recommandation politique sont des minables. Au temps du plein emploi, ils ont claqué leur paie sans rien mettre de côté pour accéder à la propriété. Les voilà pauvres, et misérables, enfermés à la cité Pierre Curie. N’est-ce pas honteux?
Mes anciens voisins partis à la retraite sont tous propriétaires d’une demeure et ils coulent des jours heureux loins des cas sociaux et autres inutiles de la société.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Je me méfie comme de la peste de deux retraitées de la tour 5, des collabos qui s’accommodent de tous les régimes, deux soeurs qui ont osé se moquer de moi car ces deux retraitées dont la voiture à brûlé il y a quelques années croient et font croire à de nombreuses personnes que je suis un cousin de la police alors que je suis conseiller municipal, ou ancien conseiller municipal. Les faits sont graves. Qu’ont-elles faient de leur paie durant leur jeunesse? Rien. Les voilà ici prisonnières pour la vie et c’est leur punition.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
