
Le commandant Régis Orsini m’a envoyé ses indics faire du bruit sous mes fenêtres à plus de 2 heures du matin pour tenter de me déranger et me discréditer.
Nous sommes le 8 septembre 2016 à 2h25 du matin. Le commandant Régis Orsini m’envoie ses voyous pour m’empêcher de dormir. Ridicule. Ce sont des indics du commissariat d’Ivry chargé à plus de 2heures du matin de me faire passer pour un cousin. On y trouve des noirs, des blancs et quelques arabes.
Ils racontent à mon propos des faits mensongers pour me discréditer auprès de mes mauvais voisins. Ils font croire que je travaille gratuitement ces paumés alors sur je vends des livres. Ces voyous qui font du scandale sont des sortes d’handicapés mentaux qui ne sont pas très courageux et qui n’ont rien dans le pantalon comme les flics d’Ivry et le commanant Régis Orsini lui-même.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Il est tout à fait évident que je n’ai aucun lien avec cas voyous de banlieue d’une crétinerie crasse et misérable. Ce sont des débiles, des jeunes voyous et moi un vieil homme de 49 ans.
Le premier juge d’instruction du parquet de Paris va lire cet article et ce sera très dur pour ce commandant de police d’opérette qui n’a pas encore compris que je suis plus vieux que lui car né en 1967 et lui en 1971. Crétin. J’ai pourtant distribué des milliers de prospectus à mon nom et au nom de ma société durant l’été non?
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
