Chiez dur, chiez mou, votez dans le trou aux prochaines élections municipales à Ivry sur Seine.

donald-trump-1332922_960_720

Chiez dur, chiez mou, votez dans le trou aux prochaines élections municipales à Ivry sur Seine.

Une corruption policière et politique tous azimuts…

Où sont passés ces policiers d’antan qui détestaient à raison les noirs et autres immigrés primitifs venus faire les imbéciles dans notre doux royaume de France? Ces primitifs de noirs dans mon quartier devraient se faire rouer de coups comme à la belle époque afin que le bon ordre revienne dans nos douces banlieues.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Ces enfants noirs, ils sont toujours en train de fureter autour d’eux comme des animaux. Et d’ailleurs, ce sont des animaux à bien y regarder, avec leurs yeux de bêtes craintives qui ont peur de tout et de Jean-Marie Lepen le bienfaiteur de la France avec sainte Jeanne d’Arc.

Les nègres socialo-communistes ne sont pas chez eux ici. Qu’ils retournent dans leur pays de babouins et de bonobos singes sauteurs. Il y a beaucoup trop de noirs  à Ivry sur Seine et plus particulièrement dans la barre de mon immeuble à la cité Pierre et Marie Curie. Vraiment beaucoup trop. Il faut que ces noirs retournent dans leurs pays d’origine avec leurs négrillons d’enfants minables et mal élevés. Oui ils sont tous mal élevés les négrillons dans le patelin.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Les pauvres nègres communistes et leurs enfants puants et aussi primitifs sont surpris que je n’ai pas peur de ce qui se passe. C’est normal, je suis français. Seuls les nègres et les bougnouls tremblent mais pas moi. Non pas moi. Les négros sont des parasites car tous du PS et ce qui est dégoûtant chez ces noirs c’est qu’ils prétendent être des citoyens du monde. Citoyens du monde. Hilarant non? Ils se prétendent être des citoyens du monde avec des tongues aux pieds et des défroques de clochard de la case de l’oncle Tom sur le dos. La tarlouzerie de la commune d’Ivry sur Seine est en pleur face à ma suprême grandeur.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Prospection à Ivry sur Seine 

Ces derniers temps et avant la fin des bons vieux congés scolaires, juste avant le premier septembre, j’encule très bien à sec la corruption politique et policière de cette commune d’asexués comme zèbres apeurés métissées comme des pédés au pays des pedophiles du parti communiste.  C’est la déroute totale à Ivry sur Seine chez les communistes qui pleurnichent dans la rue comme les français en 1940 aux Champs Elysées devant les chars allemands qui descendaient l’avenue suivi par ces beaux messieurs, si jeunes et si bien habillés de la waffen SS et de la bonne vieille Wehrmacht. Ne suis-je pas très bel homme moi-même avec mon allure de culturiste à l’ancienne, mon charme teutonique invincible qui met en déroute la milice pédale de Philippe Bouyssou dans l’avenue Gosnat, un ramassis de pucelles qui a peur de se faire déflorer, le lot pourtant inéluctable des tarlouzes. Bref au centre ville d’Ivry sur Seine, depuis le métro, l’homme de référence que je suis à fait sensation. Un silence de mort s’est fait sentir dans tous les quartiers du centre ville à mon approche et à mon passage.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Sarkozy, il est moche, il est vieux, il est con et avec sa sorcellerie il croit pouvoir me copier, il n’y arrivera jamais car tout est conçu dans ma prose pour l’enculer à sec et sans vaseline. Je suis à l’extrême droite et pour me copier et réussir il faut taper sur les noirs et les arabes. Il ne le fera jamais. Jamais il ne dira que la France est un pays de blancs et le restera. Jamais. Car ce n’est pas un français ce Nicolas Sarkozy mais un arabe qui est entré en France en passant par la Hongrie. Il est sale Nicolas Sarkozy, il fait ses besoins naturels n’importe où dans les rues comme les roms à Ivry sur Seine.

Les pauvres à Ivry Seine puent et en plus ils sont tous aussi cons les uns que les autres ce qui au fond est parfaitement normal, car en plus de ne pas se laver, ils n’ont aucun livre à la maison. Pas d’instruction, pas d’éducation, et bien pas d’avenir pour les pauvres.

Ça pleurnichent tous les jours les pauvres à Ivry sur Seine avec leur faciès de tarlouze comme celui de Nicolas Sarkozy.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Les toilettes publiques d’Ivry sur Seine sont des chiottes à la turques comme dans les vieilles prisons françaises. Dans le parc à côté de la mairie, il y a les toilettes pour hommes à gauche et les toilettes pour femmes à droite. Les deux chiottes portes ouvertes ont laissé voir de la merde bien marrons avec des mouches autour en plein été sur les deux chiottes. Même les femmes chient de travers pour manifester contre le monde. C’est infect. Les femmes altermondialistes qui chient par terre. Chier dur, chier mou, chiez donc dans le trou apprenez donc à viser mesdames et mesdemoiselles. Les femmes font caca et pètent  elles aussi tas de puceaux. Avez-vous écouté une femme faire pipi dans les toilettes dans un silence de mort? Imaginez une jolie jeune fille style chanteuse et mannequin avec de jolis yeux et un visage de rêve et des fesses et des seins à redresser les morts du cimetière, imaginer cette joli créature qui va faire pipi. Vous entendez son urine qui coule dans la cuvette assez longuement avec un grand prout, et ça continu de couler et encore un drôle de prout à peine étouffer par les parois de la cuvette et des fesses de la jeune fille qui font office de bouchon pour insonoriser la déflagration du pet semi insonorisé. Pour un puceau, c’est un choc. Bruit de chasse d’eau et ouverture du verrou la jeune fille sort des toilettes le rouge au front de honte ou le sourire aux lèvres en disant c’est la nature c’est son suppositoire contre la constipation qui fait son effet.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Il change de slip Philippe Bouyssou? Il a pas l’air très propre. Sa barbe de grand-père qui blanchit donne l’impression qu’il ne se torche pas le cul après avoir chié. Y en a des hommes qui font des virgules sur les murs des chiottes après avoir chié, ça enlève le surplus mais laisse l’essentiel autour de l’anus et cela tâche le fond du slip, la fameuse tâche de pneu marron extra large, emprunte indélébile de la raie du cul. Comme il est pas très gros Bouyssou, il ne chie sûrement pas gras, sa merde au fond de son slip ne doit pas trop sentir. Mais qu’il est sale ce maire.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Je n’ai rien contre les pédés. Je parle des pédés normaux qui ont réussi dans la vie et ont fait fortune ou bien vivent très aisément. En revanche les pédés d’Ivry, les noirs, les arabes et les blancs tous tarlouzes par leur mère et leur fiotte de père incapable d’assommer leur fils à coups de ceinturon sont insupportables. Eux aussi se caressent les fesses et s’enculent dans les voitures sur les banquettes arrieres. Ivry ville bidonville à pédales tarlouzes thentouses Marie-Chochottes fofolles à leur mémère.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Ivry est une commune de pédés et ils se caressent les fesses en s’embrassant sur la bouche comme des tarlouzes, on a un gros pédé de maire Philippe Bouyssou un véritable pedophile homosexuel qui suce les zizis des touts petits. Et il porte une robe à la maison Bouyssou le suceur.

Ivry sur Seine c’est France trou de balle le trou du cul du monde. Tout les roms chient dans les rues sans jamais se torcher et on voit sur les murs les impacts de diarrhée: un gros pois sur le mur avec une coulure jusqu’au sol avec au sol une grosse mare de merde semi liquide comme un chien malade qui a crotté. Avec un peu de papier hygiénique ça et là, ça se torche à l’économie le chieur des rues. Ça chie partout, ça dégueule partout et ça pisse partout. Ici à Ivry, les clochards quand ils pissent contre un mur ont l’habitude de pousser deux prouts avant d’égoutter leur sexe dégueulasse jamais lavé et remis dans un slip très sale jaune devant et marron derrière. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Ils ont tous une sale gueule les communistes, ils puent, ils se chient dessus et ils pètent dans la rue comme des gorets en brassant l’air de leurs fesses avec leurs mains pour évacuer les odeurs de leur fondement ces clochards.

Les données massives, c’est mon putain de métier et c’est avec ça que je gagne du fric, du pognon, du blé et que je me fais du bien sur la sale gueule des pauvres avec leurs faciès de pouilleux venus des routes bombardées de la guerre d’avant. Ils n’iront pas loin dans la vie, ils ont stationné ici dans la mare à pisse du maire Philippe Bouyssou, un vieux sale qui néglige la ville poubelle d’Ivry peuplée d’étrangers et de clochards divers qui se pissent et se chient dessus.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Le Front national à toutes ses chances à Ivry sur Seine car à Ivry port ils ont voté massivement Marine Lepen en 2012 aux présidentielles ça fait du bien. Les nègres ici sont tous des bamboulas qui me regardent avec dédain car je les ai dénoncé. Y a trop de nègres malsains ici il faut faire le ménage. Nous avons la preuve à Ivry sur Seine que les vieux trous du cul sont des charognes qui ne valent rien oui des charognes tout comme les jeunes qui sont aussi des charognes. Quand ça crève ça fait du bien. Je pousserai bien des vieilles ordures d’un coup sec dans les escaliers pour en finir avec leur vie insipide et je leur rendrai service. Il Y a une vieille qui va bientôt casser sa pipe pour s’être moquer de moi avec sa négresse d’auxiliaire de vie. Elle va crever c’est le chatiement.

Jean Rasse, un de mes prof de jadis s’était foutu de moi avec ses amis quelque mois avant son déclin accéléré, il a cassé sa pipe. Et ce n’est pas un regret pour moi, c’était un vieux trou du cul qui ne valait absolument rien. Vraiment rien. Un con comme les autres. Un sale connard de communiste. Il est crevé comme un communiste: comme un connard et un enculé.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Qui vous a demandé de me surveiller vous autres? Qui? La police? Certainement. Très certainement et comme d’habitude des étrangers qui ne travaillent pas.

Occupez vous de vos affaires les pauvres. Je n’ai pas de conseil à recevoir de clochards, chômeurs et ratés de la vie sans oublier les communistes. L’avis de Lyne Jourdan à mon sujet je m’en fout complètement comme de la sale gueule des pauvres. Que tous les pauvres aillent se faire foutre. Et qu’ils cessent de croire que je suis comme eux. Les pauvres ont une sale gueule, ils puent, ils ne savent pas parler le français et ils je savent pas écrire. Ça dérange les pauvres que Lyne Jourdan lise mes lettres à des connasses et à des impuissants à Créteil? Moi je m’en fout, parce que je suis un écrivain journaliste connu et de qualité dans la région. Les pauvres sont des clochards comme tous les communistes. Lyne Jourdan est manipulée par les gours et les communistes. Les pauvres sont minables et pourris. J’emmerde les pauvres car ils disent des conneries, il fait les dire taire. Les pauvres sont des déchets oui des déchets pour s’occuper de ma vie privée. Ces sales pauvres il faut leur parler en arabe pour qu’ils comprennent que Lyne Jourdan est sous hypnose et que le parquet de Créteil cautionne?

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Je suis très riche, extrêmement riche et possesseur de nombreux biens. Je suis à la tête d’une très grande fortune dans l’édition et la presse écrite et depuis peu dans la production vidéo. J’en ai assez de ces salauds de pauvres qui me prennent pour un des leurs alors que je suis patron de presse et éditeur de livres électroniques. J’ai du mépris pour les salariés hommes et femmes qui osent me critiquer par jalousie et immaturité. C’est une maladie mentale digne d’immatures de la CGT et du parti communiste. Depuis quand ai-je besoin des autres pour vivre? Je veux parler des petites gens, des cas sociaux? À Ivry sur Seine et Paris 13e, des cretins sur ordres de la police elle même sur ordre du sénateur pedophile Christian Favier font croire que je suis en difficulté et que j’ai besoin des autres alors que je suis un chef d’entreprise et que je suis en train de redresser la barre pour faire des millions. Christian Favier fait l’objet de nombreux dépot de plaintes pour abus de pouvoir et trafic d’influence envers ma personne. Christian Favier est une Marie-Chantal qui a peur des femmes. C’est bon à baiser une femme à gros cul avec des nichons énormes.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

ballot-1294935_960_720

Samedi 27 août 2016 6h du matin.

Que reste-il de la race et de la culture blanche à Ivry sur Seine? Rien. On va tous finir musulmans ici. 6h du matin. Putains de nègres, encore en train de raconter des mensonges sur Lyne Jourdan. Les nègres sont des parasites d’autant qu’ils ne sont pas français avec leur faciès de singe tombé de son cocotier. Les nègres ici sont tous perfides et sont manipulés par les flics d’Ivry qui sont des ripoux. Le nègre est paresseux ici, tu ne le verras jamais travailler de toutes ses forces pour améliorer sa vie et son sort. Les nègres sont des primitifs dans la barre de mon immeuble. Est-ce que je me soucis du sort de leurs putains de négresses? Je ne le crois pas. Elles sont aussi moches que conne. 

À 6h du matin, le nègre est un babouin qui se soucis de ce que fais Lyne Jourdan à croire que le nègre n’a pas de gonzesse. Il y a aussi les femmes arabes, les vieilles femmes arabes qui critiquent nos femmes blanches. Ici c’est la France, le nègre et l’arabe sont des primitifs que l’on verra jamais danser le tango ou tout autre danse sophistiquée de nos contrées blanches et civilisées.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Ça sent mauvais les nègres, ils croient tout savoir alors qu’ils ne savent rien comme tous les nègres. D’ailleurs ici le nègre est et restera toujours un petit negro rigoureusement inférieur au blanc. Le vilain nègre pléonasme, ne sait rien de Lyne Jourdan et écoute le prêt à penser de son maître blanc du commissariat de police d’Ivry mélange de blancs et de bougnouls sans oublier les négrillons affranchis.

Le nègre est fasciné par les enregistrements de la police du nouvel ordre mondial. Une police d’asexués métissées aussi sordide que les nègres eux-mêmes, c’est pour vous dire si tout est noir ici. Le nègre affirme que Lyne Jourdan est surveillée et enregistrée avec les hommes en compagnie desquels elle se trouve.

Lyne Jourdan pratique la danse de salon, une activité trop sophistiquée pour un bamboula de banlieue qui préfère bouffer ses bananes et ses accras à la morue comme les portugais. Lyne Jourdan, elle va danser toute seule devant un poteau comme une musulmane à la piscine toute vêtu des pieds à la tête avec son bonnet et son survêtement, le burkini? Une femme danse avec un homme, au pire avec une autre femme. Mais le tango, cela se danse en couple, c’est obligé que cela se fasse entre un homme et une femme. J’aime pas les nègres avec leurs gueules de cul de singe.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

J’ai autant de bagout que Bernard Tapie ou le personnage imaginaire de monsieur Caune: Raoul Bitembois du syndicat d’initiative de Haute Savoie. Je suis un homme extraordinairement richissime. Et je suis un athlète. Je suis journaliste, écrivain et éditeur. Je suis plus précisément directeur de presse, plus directeur de presse que journaliste. Je suis très connu dans la région, vraiment très connu. Je suis aussi connu qu’un élu du front national, c’est pour vous dire la terreur que je sème autour de moi partout où je vais. Personne ne va toucher à Lyne Jourdan la femme du président Jaffré qui fut jadis vice président de Nicolas Sarkozy qui prend les français pour des imbéciles. Je récupère Lyne Jourdan à l’aise et sans problème. À fond le fric et le pognon. Qui peut rivaliser avec moi, Chaigneau? Aucune chance, il est vieux, malade et mal en point comme sa grosse truie de malgache qui pète au lit en raison de son régime riz au curie. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Tous les pauvres sont des parasites et il faut s’en débarrasser au plus vite car inutiles et improductifs. Ils pillent notre énergie, notre argent et ne font rien. Ce sont des ratés et nous devons les éloigner de notre monde civilisé. C’est eux ou nous.

Il faut éliminer les pouilleux qui vivent en France et les jeter tous à l’hospice leur place, loin de nous autres français sophistiqués conçus pour gagner et nous enrichir.

Encore une fois la race nègre de mon immeuble n’a pas compris que Lyne Jourdan n’a pas  d’homme dans la vie autre que moi: un richissime industriel dans l’édition et dans la presse et que personne ne peut rivaliser avec moi. Personne ne touche à Lyne Jourdan il est urgent sur la perfidie nègre le sache et sache aussi qu’ils finiront tous à la rue.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Laisser un commentaire