C’est bien la rentrée, le nègre antillais est de retour.

u

C’est bien la rentrée, le nègre antillais est de retour.

C’est bien la rentrée, le nègre antillais est de retour. Les nègres des Antilles sont des ordures dans mon immeuble, bruyant comme des singes perpétuellement en rut à cause de la cocaïne, ils n’ont pas vu que j’ai la peau blanche et eux des peaux de boudin qui ne trouvent pas de gonzesses. Ils sont si laids et si débiles, que les femmes prennent la fuite et elle courent encore en ce moment après les avoir vu.

Le nègre qui fait du bruit ne vaut rien dans mon immeuble, c’est juste un babouin venu de ses tropiques pour travailler et qui ne fait rien de bien louable. Le blackos, le black, parce que, ici tu n’as pas le droit de dire nègre, noir, noiraud ou peau de boudin, le black croit que je suis de son monde car selon lui, on est des frères. Je tiens immédiatement mes distances avec ces buveur de rhum dont on ne voit que les yeux et les dents quand on éteint la lumière. Ce n’est pas parce que ma mère était noire qu’on est des frères l’antillais, la compagnie créole c’est la porte à côté, ce n’est pas chez moi. On est pas du tout du même monde, ni de la même éducation.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Nuit calme durant le 24 au 25 septembre 2016. Pas trop de bavardages ridicules des noirs du tiers monde dans mon immeuble. Dormir correctement cela fait du bien. Ce ne sera pas ainsi tous les jours, les antillais sont tous des racistes indépendantistes et des anti français aussi hypocrite que le jésuite Philippe Bouyssou qui m’envoie ces noirs de la CGT des hôpitaux de Paris.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Laisser un commentaire