
Les noirs d’Ivry sur Seine sont bêtes, ils ne savent rien d’Internet, ils utilisent le tam-tam et le téléphone arabe pour savoir ce que j’ai écrit sur mon blog
Les noirs d’Ivry sur Seine sont bêtes, ils ne savent rien d’Internet, ils n’y ont pas accès, ils utilisent le tam-tam et le téléphone arabe pour savoir ce que j’ai écrit sur mon blog, comme si mes écrits commerciaux pouvaient s’adresser à des pauvres noirs qui sortent les poubelles ou travaillent sur des chantiers. Voilà que ces noirs débiles qui vivent comme des primitifs d’Afrique et des DOM TOM prétendent qu’il ne faut pas que je me fâche avec Pascal Chaigneau car je ne connais pas beaucoup de monde. À bas les nègres d’Ivry et de mon immeuble qui ne valent pas mieux que ces gros connards d’arabes et de blancs de la CGT et du parti communiste. Je connais du monde, beaucoup de monde, bien plus que le nègre de banlieue ordinaire peut l’imaginer, vu que ce n’est qu’un bamboula soumis intégralement aux blancs car incapable de penser par lui-même et il ose le singe, me prendre pour son semblable.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Très influent partout, j’ai détruit Pascal Chaigneau et je vais l’envoyer à la soupe populaire et au cimetière très probablement à cause d’une forte et violente émotion qui lui sera certainement fatale. Avec un infarctus du myocarde, il crèvera à coup certain avec ce que je vais lui mettre s’il bouge encore. Pour en revenir à nos moutons, les ouvriers sont tous des merdes, des grosses merdes que ce soit des noirs, des blancs ou des arabes, ce sont bien ces gros batards du commissariat de police d’Ivry qui me les envoient pour perturber mes activités économiques. Le commandant Régis Orsini est un putain de petit encué de ripoux qui ne vaut pas mieux qu’un sale nègre de mon immeuble.
J’ai fait des études supérieures que le nègre, le blanc et l’arabe ouvrier n’ont jamais fait, j’écris des livres et je les édite moi-même. Je n’ai donc aucun point en commun avec ça, aucun rapport et aucun lien avec ces salauds de pauvres, il faut que toute cette merde dégage.
Il est à noter que je n’ai rien contre les noirs et les arabes à la condition qu’ils soient de mon standing, mais les autres là, les bons à rien, ça dégage avec les flics de merde au niveau fin de 3e des collèges du commissariat d’IVry qui se font sucer la bite par le maire Philippe Bouyssou.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Tous mes ouvrages sont sur

